LouisGordon's Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour , Voici mon problème , cela fait une semaine et un jour que j'ai commandé un smartphone avec un forfait, depuis ma commande est toujours en attente de validation ! Que faire pour essayer d’accélérer la commande et pensez vous que je peux leur demander un geste commercial pour les délais d'attente ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pas grand chose pour faire accélérer la commande... Sinon tente de contacter Mélina (par MP ou mail) pour savoir ou en est exactement ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, Pour obtenir des informations sur le suivi de votre commande, vous pouvez prendre directement contact avec le Service Client au 0825 311 411 (0.15€/min) ou comme l'indique Franck91, en m'envoyant un MP contenant le numéro de la commande concernée. Mélina, Community Manager Virgin Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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