Aller au contenu

Acer A501 a 205€ WIFI + 3G+

re4

Recommended Posts

Article : Acer iconia Tab A501 3G + wifi

Enseigne : SFR

Prix : 199,90€ - 30€ (code promo) + 34,90€ (abonnement 1er mois) = 204,80€

Prix habituel constaté : ~500€

Statut : disponible

Lien : SFR

sfr.png

Uploaded with ImageShack.us

Choisissez le "Forfait Internet Absolu" Sans Engagement (à 34,90€/mois, ou 31,90€/mois pour les clients SFR).

Sélectionnez la Acer iconia tab A501.

Cliquez sur "Choisir cet article".

Cliquez sur "Ajouter au panier et continuer".

Ajouter le code "PROMOSFR" donnant droit à 30€ de réduction.

Modifié par re4

salut

merci pour l info je pense que je vais sotter sur l occas.

question (peut etre bete) sur sfr c est la A501,y a quoi de différent avec la 500?

en général vous envoyez la lettre de résiliation cmb de temps après avoir acheté?

le fait que ce soit SFR sera différent d une tablette lamba?

merci

Modifié par vince77400

Salut et merci pour l'info !!

Bon et ben j'ai craqué... J'ai loupé la TouchPad ce matin et je ne le regrette pas :-D

La différence avec la A500 c'est qu'elle a la 3G.

Sinon, pour la résiliation je vais attendre une dizaine de jours puis je vais les appeler. Apparemment il faut appeler pour résilier et je verrai ce qu'ils vont me dire...

A+

bonjour,

on peut résilier à partir de combien de temps? car en plus sur les "conditions générale de ventes" ils arrivent a ecrire ceci:

Durée d’Abonnement

Pour le Forfait Internet Absolu tablettes : sans engagement, engagement de 12 mois ou 24 mois.

Pour le Forfait Internet Absolu clé (ou Hotspot 3G+) : engagement de 12 mois ou 24 mois.

Ils sont trop forts.

Modifié par perquin

pas d'engagement juste attendre les 7 jours de rétractation et hop tu résilie perso je l'ai commandé pour remplacer ma A500,@ Mad71 la difference c'est la 3G en plus

Vous êtes sur de votre plan là ? Parce que quand on s'engage sur un forfait 12 mois, le délai de rétractation de 7 jours ne marche pas hein. Et ça m'étonne beaucoup de la voir à ce prix là avec un forfait sans engagement. Ou alors j'ai mal compris un truc ???

J'ai enfin trouvé la page et y'a bien marqué 199€ sans engagement mais indisponible. Ca me parait vraiment chelou ce truc...

Modifié par damaelyon

Commandé hier avec le Code PROMOSFR, donc une réduction de plus de 30euros, Soit la A501 à 169 euros :D. Pas d'inquiétude pour la résiliation, ca se fera sans problème. PAr contre il faut bien activer le forfait malgré tout sinon ca vaut achat à nu et là c'est plein pot. Donc laissez passer la période de rétraction, activer la Sim puis contacter Service Client SFR pour résilier. Reste que la question du désimlockage qui normalement devrait être automatiquement fait par SFR mais là c'est moins sûr...

Enjoy

J'ai appelé le service client SFR, qui m'a d'abord confirmé qu'il n'y avait aucun frais si on résiliait au bout du 1er mois. Quand je lui ai dit que j'avais lu sur internet qu'on devait garder le forfait 4 mois, il était étonné, a vérifié, et m'a dit qu'en effet, c'était nouveau et assez étonnant.

J'essaie de rappeler pour leur demander s'ils ne confondent pas avec le délai pour le désimlockage gratuit, mais impossible de les joindre frown.gif

Je vais demander au moins 2 confirmation avec 2 conseillers avant d'accepter le colis...

Je viens de relire les CGA, la résiliation peut se faire quand on veut pour les offres sans engagement, c'est écrit noir sur blanc...Il y a juste un préavis de 10 jours le temps que ce soit effectif...Pour ceux qui contacterais le service client pouvez-vous leur demander qu'il vous envoie une trace écrite de ce qu'il avance...

Modifié par k0en

J'ai rappelé le service client (résiliation) 2 fois, ils me disent qu'ils ne trouvent aucune trace de cette histoire de 4 mois d'engagement pour les offres sans engagement... Lisez bien votre contrat et envoyez en une copie dans votre demande de résiliation pour prouver qu'il n'y a pas de telle clause d'engagement minimum !

j ai un problème voila ce qui est écrit :

Une erreur inattendue s'est produite

Un problème technique s'est produit empêchant de finaliser votre commande.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à renouveler votre commande dans quelques instants via notre boutique en ligne.

La boutique en ligne SFR
je fais quoi?

J'ai reçu la tablette hier mais il apparaît que SFR à bloqué un bon nombre de commande. Ce qui est sur c'est qu'ils ont un problème informatique depuis hier après midi car il m'est impossible d'activer la ligne.

Pour contacter sur, faites le 0811 70 70 73 (6cts/min) et le choix 1 pour l'activation et le suivi de commande (choix 2 pour la livraison).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...