re4 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Article : Acer iconia Tab A501 3G + wifi Enseigne : SFR Prix : 199,90€ - 30€ (code promo) + 34,90€ (abonnement 1er mois) = 204,80€ Prix habituel constaté : ~500€ Statut : disponible Lien : SFR Uploaded with ImageShack.us Choisissez le "Forfait Internet Absolu" Sans Engagement (à 34,90€/mois, ou 31,90€/mois pour les clients SFR). Sélectionnez la Acer iconia tab A501. Cliquez sur "Choisir cet article". Cliquez sur "Ajouter au panier et continuer". Ajouter le code "PROMOSFR" donnant droit à 30€ de réduction. Modifié 7 septembre 2011 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ta pas déjà une galaxy tab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) salut merci pour l info je pense que je vais sotter sur l occas. question (peut etre bete) sur sfr c est la A501,y a quoi de différent avec la 500? en général vous envoyez la lettre de résiliation cmb de temps après avoir acheté? le fait que ce soit SFR sera différent d une tablette lamba? merci Modifié 7 septembre 2011 par vince77400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad71 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut et merci pour l'info !! Bon et ben j'ai craqué... J'ai loupé la TouchPad ce matin et je ne le regrette pas :-D La différence avec la A500 c'est qu'elle a la 3G. Sinon, pour la résiliation je vais attendre une dizaine de jours puis je vais les appeler. Apparemment il faut appeler pour résilier et je verrai ce qu'ils vont me dire... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai craqué aussi... mon HTC Desire va prendre un coup de vieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 je viens de passer commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perquin Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) bonjour, on peut résilier à partir de combien de temps? car en plus sur les "conditions générale de ventes" ils arrivent a ecrire ceci: Durée d’Abonnement Pour le Forfait Internet Absolu tablettes : sans engagement, engagement de 12 mois ou 24 mois. Pour le Forfait Internet Absolu clé (ou Hotspot 3G+) : engagement de 12 mois ou 24 mois. Ils sont trop forts. Modifié 7 septembre 2011 par perquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 pas d'engagement juste attendre les 7 jours de rétractation et hop tu résilie perso je l'ai commandé pour remplacer ma A500,@ Mad71 la difference c'est la 3G en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) pas d'engagement juste attendre les 7 jours de rétractation et hop tu résilie perso je l'ai commandé pour remplacer ma A500,@ Mad71 la difference c'est la 3G en plus Vous êtes sur de votre plan là ? Parce que quand on s'engage sur un forfait 12 mois, le délai de rétractation de 7 jours ne marche pas hein. Et ça m'étonne beaucoup de la voir à ce prix là avec un forfait sans engagement. Ou alors j'ai mal compris un truc ??? J'ai enfin trouvé la page et y'a bien marqué 199€ sans engagement mais indisponible. Ca me parait vraiment chelou ce truc... Modifié 7 septembre 2011 par damaelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perquin Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 de toute façon tu dois résilier après de delais de 7 jours, sinon tu n'as rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 de toute façon tu dois résilier après de delais de 7 jours, sinon tu n'as rien. Le droit de rétractation de 7 jours ne fonctionnement pas sur un abonnement téléphonique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ici, c'est une offre sans engagement, suffit d'attendre 7 jours, d'activer la sim et la , vous pouvez faire la résiliation, operation deja effectué avec d'autres offres dans le passé chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakou42 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Trop cool, et contrairement aux chanceux de rue du commerce pour le Touchpad notre iconia a deja Honeycomb ;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai manqué la vente. J'espère que SFR va renouveler l'opération s'il ne s'agissait pas d'une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Commandé hier avec le Code PROMOSFR, donc une réduction de plus de 30euros, Soit la A501 à 169 euros :D. Pas d'inquiétude pour la résiliation, ca se fera sans problème. PAr contre il faut bien activer le forfait malgré tout sinon ca vaut achat à nu et là c'est plein pot. Donc laissez passer la période de rétraction, activer la Sim puis contacter Service Client SFR pour résilier. Reste que la question du désimlockage qui normalement devrait être automatiquement fait par SFR mais là c'est moins sûr... Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wirby Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai appelé le service client SFR, qui m'a d'abord confirmé qu'il n'y avait aucun frais si on résiliait au bout du 1er mois. Quand je lui ai dit que j'avais lu sur internet qu'on devait garder le forfait 4 mois, il était étonné, a vérifié, et m'a dit qu'en effet, c'était nouveau et assez étonnant. J'essaie de rappeler pour leur demander s'ils ne confondent pas avec le délai pour le désimlockage gratuit, mais impossible de les joindre Je vais demander au moins 2 confirmation avec 2 conseillers avant d'accepter le colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Je viens de relire les CGA, la résiliation peut se faire quand on veut pour les offres sans engagement, c'est écrit noir sur blanc...Il y a juste un préavis de 10 jours le temps que ce soit effectif...Pour ceux qui contacterais le service client pouvez-vous leur demander qu'il vous envoie une trace écrite de ce qu'il avance... Modifié 8 septembre 2011 par k0en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wirby Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai rappelé le service client (résiliation) 2 fois, ils me disent qu'ils ne trouvent aucune trace de cette histoire de 4 mois d'engagement pour les offres sans engagement... Lisez bien votre contrat et envoyez en une copie dans votre demande de résiliation pour prouver qu'il n'y a pas de telle clause d'engagement minimum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Qq un l a reçu? Modifié 9 septembre 2011 par vince77400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad71 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Qq un l a reçu? Salut, Oui je l'ai recu, je t'ecris avec d'ailleurs :-) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Recu ce jour même, un petit plaisir ! Je dois dire que je ne regrette pas du tout de ne pas avoir eu de HP TP ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 j ai un problème voila ce qui est écrit : Une erreur inattendue s'est produite Un problème technique s'est produit empêchant de finaliser votre commande. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à renouveler votre commande dans quelques instants via notre boutique en ligne. La boutique en ligne SFR je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 et j arrive pas a voir comment joindre le service client car la page internet de leur site ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 qq un peut me rassurer et me dire que c est pas totalement mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai reçu la tablette hier mais il apparaît que SFR à bloqué un bon nombre de commande. Ce qui est sur c'est qu'ils ont un problème informatique depuis hier après midi car il m'est impossible d'activer la ligne. Pour contacter sur, faites le 0811 70 70 73 (6cts/min) et le choix 1 pour l'activation et le suivi de commande (choix 2 pour la livraison). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.