re4 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 (edited) Article : Acer iconia Tab A501 3G + wifi Enseigne : SFR Prix : 199,90€ - 30€ (code promo) + 34,90€ (abonnement 1er mois) = 204,80€ Prix habituel constaté : ~500€ Statut : disponible Lien : SFR Uploaded with ImageShack.us Choisissez le "Forfait Internet Absolu" Sans Engagement (à 34,90€/mois, ou 31,90€/mois pour les clients SFR). Sélectionnez la Acer iconia tab A501. Cliquez sur "Choisir cet article". Cliquez sur "Ajouter au panier et continuer". Ajouter le code "PROMOSFR" donnant droit à 30€ de réduction. Edited September 7, 2011 by re4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 ta pas déjà une galaxy tab ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince77400 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 (edited) salut merci pour l info je pense que je vais sotter sur l occas. question (peut etre bete) sur sfr c est la A501,y a quoi de différent avec la 500? en général vous envoyez la lettre de résiliation cmb de temps après avoir acheté? le fait que ce soit SFR sera différent d une tablette lamba? merci Edited September 7, 2011 by vince77400 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad71 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Salut et merci pour l'info !! Bon et ben j'ai craqué... J'ai loupé la TouchPad ce matin et je ne le regrette pas :-D La différence avec la A500 c'est qu'elle a la 3G. Sinon, pour la résiliation je vais attendre une dizaine de jours puis je vais les appeler. Apparemment il faut appeler pour résilier et je verrai ce qu'ils vont me dire... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benkebab Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 J'ai craqué aussi... mon HTC Desire va prendre un coup de vieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince77400 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 je viens de passer commande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
perquin Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 (edited) bonjour, on peut résilier à partir de combien de temps? car en plus sur les "conditions générale de ventes" ils arrivent a ecrire ceci: Durée d’Abonnement Pour le Forfait Internet Absolu tablettes : sans engagement, engagement de 12 mois ou 24 mois. Pour le Forfait Internet Absolu clé (ou Hotspot 3G+) : engagement de 12 mois ou 24 mois. Ils sont trop forts. Edited September 7, 2011 by perquin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 pas d'engagement juste attendre les 7 jours de rétractation et hop tu résilie perso je l'ai commandé pour remplacer ma A500,@ Mad71 la difference c'est la 3G en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidFuentes Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 (edited) pas d'engagement juste attendre les 7 jours de rétractation et hop tu résilie perso je l'ai commandé pour remplacer ma A500,@ Mad71 la difference c'est la 3G en plus Vous êtes sur de votre plan là ? Parce que quand on s'engage sur un forfait 12 mois, le délai de rétractation de 7 jours ne marche pas hein. Et ça m'étonne beaucoup de la voir à ce prix là avec un forfait sans engagement. Ou alors j'ai mal compris un truc ??? J'ai enfin trouvé la page et y'a bien marqué 199€ sans engagement mais indisponible. Ca me parait vraiment chelou ce truc... Edited September 7, 2011 by damaelyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
perquin Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 de toute façon tu dois résilier après de delais de 7 jours, sinon tu n'as rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidFuentes Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 de toute façon tu dois résilier après de delais de 7 jours, sinon tu n'as rien. Le droit de rétractation de 7 jours ne fonctionnement pas sur un abonnement téléphonique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
logon Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 ici, c'est une offre sans engagement, suffit d'attendre 7 jours, d'activer la sim et la , vous pouvez faire la résiliation, operation deja effectué avec d'autres offres dans le passé chez SFR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yakou42 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Trop cool, et contrairement aux chanceux de rue du commerce pour le Touchpad notre iconia a deja Honeycomb ;;; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 J'ai manqué la vente. J'espère que SFR va renouveler l'opération s'il ne s'agissait pas d'une erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0en Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Commandé hier avec le Code PROMOSFR, donc une réduction de plus de 30euros, Soit la A501 à 169 euros :D. Pas d'inquiétude pour la résiliation, ca se fera sans problème. PAr contre il faut bien activer le forfait malgré tout sinon ca vaut achat à nu et là c'est plein pot. Donc laissez passer la période de rétraction, activer la Sim puis contacter Service Client SFR pour résilier. Reste que la question du désimlockage qui normalement devrait être automatiquement fait par SFR mais là c'est moins sûr... Enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wirby Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 J'ai appelé le service client SFR, qui m'a d'abord confirmé qu'il n'y avait aucun frais si on résiliait au bout du 1er mois. Quand je lui ai dit que j'avais lu sur internet qu'on devait garder le forfait 4 mois, il était étonné, a vérifié, et m'a dit qu'en effet, c'était nouveau et assez étonnant. J'essaie de rappeler pour leur demander s'ils ne confondent pas avec le délai pour le désimlockage gratuit, mais impossible de les joindre Je vais demander au moins 2 confirmation avec 2 conseillers avant d'accepter le colis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0en Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 (edited) Je viens de relire les CGA, la résiliation peut se faire quand on veut pour les offres sans engagement, c'est écrit noir sur blanc...Il y a juste un préavis de 10 jours le temps que ce soit effectif...Pour ceux qui contacterais le service client pouvez-vous leur demander qu'il vous envoie une trace écrite de ce qu'il avance... Edited September 8, 2011 by k0en Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wirby Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 J'ai rappelé le service client (résiliation) 2 fois, ils me disent qu'ils ne trouvent aucune trace de cette histoire de 4 mois d'engagement pour les offres sans engagement... Lisez bien votre contrat et envoyez en une copie dans votre demande de résiliation pour prouver qu'il n'y a pas de telle clause d'engagement minimum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince77400 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 (edited) Qq un l a reçu? Edited September 9, 2011 by vince77400 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad71 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Qq un l a reçu? Salut, Oui je l'ai recu, je t'ecris avec d'ailleurs :-) A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keviin.L Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Recu ce jour même, un petit plaisir ! Je dois dire que je ne regrette pas du tout de ne pas avoir eu de HP TP ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince77400 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 j ai un problème voila ce qui est écrit : Une erreur inattendue s'est produite Un problème technique s'est produit empêchant de finaliser votre commande. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à renouveler votre commande dans quelques instants via notre boutique en ligne. La boutique en ligne SFR je fais quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince77400 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 et j arrive pas a voir comment joindre le service client car la page internet de leur site ne fonctionne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince77400 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 qq un peut me rassurer et me dire que c est pas totalement mort? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Difock788 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 J'ai reçu la tablette hier mais il apparaît que SFR à bloqué un bon nombre de commande. Ce qui est sur c'est qu'ils ont un problème informatique depuis hier après midi car il m'est impossible d'activer la ligne. Pour contacter sur, faites le 0811 70 70 73 (6cts/min) et le choix 1 pour l'activation et le suivi de commande (choix 2 pour la livraison). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.