moudja Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour En calibrant ma batterie j ai fait une mauvaise manip et elle est calibree a 90% en charge totale y a t il un moyen pour la recalibrer Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Décharge à fond (jusqu'à ce qu'il s'éteigne), recharge à fond (attend même 30 min lorsque tu es à 90%) et télécharge Battery calibration (sur le market). Vérifie que l'onglet Wait to 100% est désactivé et clique dessus. Re-décharge ton téléphone à fond et recharge à fond et voilà! En attendant, ton sujet n'est pas dans le bon topique. Merci de faire attention la prochaine fois! Tu aurais dû poster dans Aides, Questions & Réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moudja Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Décharge à fond (jusqu'à ce qu'il s'éteigne), recharge à fond (attend même 30 min lorsque tu es à 90%) et télécharge Battery calibration (sur le market). Vérifie que l'onglet Wait to 100% est désactivé et clique dessus. Re-décharge ton téléphone à fond et recharge à fond et voilà! En attendant, ton sujet n'est pas dans le bon topique. Merci de faire attention la prochaine fois! Tu aurais dû poster dans Aides, Questions & Réponses. Merci pour ton aide mais j oubliais de preciser que je l ai deja calibree avec battery calibration est ce que la procedure reste la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui, mais si ça ne fonctionne toujours pas après la manip que je t'ai donné, charge ta batterie au max et re-flash ta rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bonjour, section inadéquate! Sujet signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.