Aller au contenu

Flash bloqué HELP!!!

Recommended Posts

Bonjour j'ai flashé tout à l'heure la rom KPE puis ca a marché et au moment du second flash de sécurité ca reste bloqué sur System dans Odin.

Que faire j'ai peur de le brick en débranchant tout .

Gros stress si vraiment vous pouvez m'aider je suis vraiment dans la galère pleaseeeeeeeee

J'hésite vraiment à répondre du fait que tu ne post pas dans la bonne section ...

De toute façon si Odin est bel et bien bloqué, tu ne pourras pas éviter le brick ! Je crains qu'il ne te reste qu'à le débrancher et de prier pour les que le mode Download soit bien encore là (normalement il devrait ne pas avoir de problème) pour retenter le flash.

Un flash de sécurité ? Genre tu flash deux fois la même rom de suite ? Jamais vu un truc aussi stupide ...

EDIT : Wouah Franzyroy ! T'es encore plus sadique que moi xD

qu'il est bloqué.

Tu appuis bien sur les touches [volume bas] + [home] + [power] sans relacher ?

Si oui, alors tu n'as pas le mode DL et recovery, et dans ce cas t'est dans la mouise.

Sinon le sav, tu vas voir ton fournisseur, tu lui dis que c'est bloqué sans que tu saches pourquoi, il s'allume plus, et bim, ça passera.

Voilà j'ai debranché et il m'affiche une icone telephone relie en pointillé avec un ordi avec une panneau attention sur les pointillés ca veut dire quoi ?

Que tu es peut être dans la me***, je ne sais pas comment ça marche pour me I9003 au niveau du mode download.

Je ne sais pas comment est construite la KPE mais si il y a bien les trois fichiers, le PIT et repartition coché, il n'y aura pas de problème. Au pire si le flashe passe bien tu auras les deux modes et tu pourras toujours faire un factory reset par sécurité !

Sent from my GT-I9000

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...