Mendek Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 quand tu dit que la combinaison de touche ne passe pas, tu veut dire que rien ne se passe, ou que le tel vibre, mais rien ne se passe quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Sinon il peut aussi réessayer en re-téléchargeant la mise à jour, car il y a pu avoir un problème au téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathgoy Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 La combinaison fait bien vibrer le téléphone est permet de le rendre connecté au PC ce qui lance le processus de mise à jour. J'ai téléchargé plusieurs fois la màj et rien n'y fait. J'ai désinstallé les drivers, utilisé simplement l'exe de ACER pour la màj (ce qui installe les drivers) et plantage à nouveau. C'est à n'y rien comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Tu es sous quelle ROM actuellement ? Car ceux qui étaient en 1.002.03 avaient des soucis pour la mise à jour, mais une solution à été mis quelques pages avant ce poste il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathgoy Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bon j'ai réussi à faire la màj. J'ai du passer par une machine virtuelle XP sous mon Seven X64. Ensuite, j'ai utilisé l'ancien Acer tool pour uploader le fichier bin créé par le nouveau Acer Tool. Ca a fini par marcher. En revanche, concernant la modification du FingerPrint, j'ai lu tous les topics qui abordent ce sujet sans rien comprendre du tout :( (en particulier celui-ci http://acer-liquid.fr/voir-toutes-les-applications-market-t14.html) Quelqu'un pourrait faire une explication détaillée pour tous les noobs comme moi? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) En fait si tu regarde il y a marqué "adb pull ..." Donc il faut d'abord que tu jete un coup d'oeil sur ce tuto pour comprendre la commande ADB http://acer-liquid.fr/android-debug-bridge-adb-t5.html Même si je pense que tu vas rien comprendre non plus (c'était mon cas et c'est toujours mon cas ) en bidouillant a force de persévéré [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné. Mais j'ai toujours pas compris. :D Modifié 14 mars 2010 par jiggy-j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.