Aller au contenu

Mise à jour ROM 1.6 2.000.16 Officielle sur le FTP support Acer


WVGA

Recommended Posts

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"Keep-battery"?

bah :

=>mode avion la nuit.

=>2G si j'ai pas besoin de naviguer ou faire du roaming.

=>Wi-fi,GPS,itinérance donnée,bluetooth à activer AU BESOIN.

=>capteurs désactivés (perso,je trouve que ça sert pas à grand chose) et luminosité à 60% environ.

Je pense qu'il faut faire attention à l'utilisation de son mobile,c'est pas un micro-onde...c'est un téléphone :D

Activer des fonctionnalités au besoin est très simple et certains widgets vous facilite la vie!! ;)

JaH'K

EDIT: à coté de ça j'ai de l'itinérance régulière depuis que j'ai Beautiful Widgets + Wave secure...mais c'est pas méchant (quelques fois par jour)

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai installé cet ROM la durée de vie de la batterie de mon Liquid s'est considérablement améliorée pour moi aussi !

Avant, et même après une utilisation modérée du téléphone, je terminais les journées (vers 21h) avec une batterie dans le rouge (voir avec un téléphone qui s'était discrètement éteint lol). Maintenant et alors que mes conditions d'utilisation sont exactement les mêmes, le soir il m'arrive d'avoir encore prêt de 50% de batterie !

Comme quoi j'ai bien fait de l'installer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve surtout que l'amélioration niveau batterie se fait pendant la veille avant la veille tué pas mal de batterie maintenant le téléphone en veille ne se recharge quasiment pas. C'est un gros plus pour la nuit si en prime on met le mode avion c'est farpait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette rom a l'air sympa... Je suis avec la Rom 2.1 d'Angio en V1.8 et la batterie tiens difficilement la journée avec toutes les options pour que celle-ci fonctionne "correctement".

Je me posais la question pour revenir sur une rom 1.6, on lance simplement le truc d'Acer et ça passe ? ou il faut bidouillé pour revenir a une version d'Android plus ancienne ? Cette rom est mieux que celle dispo sur le site de modaco (dispo depuis le mois de Janvier) ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi j'ai le même constat que Jiggy alors que je suis avec la Rom 2.1 d'Angio en V1.8 aussi. Il ne perd presque pas de batterie en veille. Là, il a perdu seulement 2% depuis 9h30 ce matin. 2% en 3h c'est le top. Par contre, dès qu'on joue un peu avec, il peut perdre plusieurs % en qq minutes.

Edit : j'ai oublié de dire que j'ai SetCPU qui tourne aussi.

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi je viens de remarquer un bug !

n' avez vous pas remarquer que quand vous éteigniez votre Acer Liquid et que vous le rallumiez l' heure n' est pas conserver et qu' il faut qu' il se remette a jours ?

quelqu' un pourrait me confirmé ça s' il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi je viens de remarquer un bug !

n' avez vous pas remarquer que quand vous éteigniez votre Acer Liquid et que vous le rallumiez l' heure n' est pas conserver et qu' il faut qu' il se remette a jours ?

quelqu' un pourrait me confirmé ça s' il vous plaît ?

Non pas chez moi, l'heure est bien conservée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi j'ai le même constat que Jiggy alors que je suis avec la Rom 2.1 d'Angio en V1.8 aussi. Il ne perd presque pas de batterie en veille. Là, il a perdu seulement 2% depuis 9h30 ce matin. 2% en 3h c'est le top. Par contre, dès qu'on joue un peu avec, il peut perdre plusieurs % en qq minutes.

Edit : j'ai oublié de dire que j'ai SetCPU qui tourne aussi.

Mais tu sais pas si je peux passé sur cette rom avec la méthode normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette rom a l'air sympa... Je suis avec la Rom 2.1 d'Angio en V1.8 et la batterie tiens difficilement la journée avec toutes les options pour que celle-ci fonctionne "correctement".

Je me posais la question pour revenir sur une rom 1.6, on lance simplement le truc d'Acer et ça passe ? ou il faut bidouillé pour revenir a une version d'Android plus ancienne ? Cette rom est mieux que celle dispo sur le site de modaco (dispo depuis le mois de Janvier) ?

Merci a vous

J'étais sur la rom 2.1 d'Angio en V1.8, vraiment trop instable, j'ai télécharger la dernière 1.6 et lancé acer tool, 5 min plus tard j'étais revenu un 1.6 avec un système beaucoup plus stable, je vais attendre la 2.1 officielle pour changer de rom maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas chez moi, l'heure est bien conservée

Merci

Sinon pour ceux qui ont eu le même bug suspect

j' ai testé 2 redémarrage et l' heure indique 1H00 au 1er et 2éme démarrage,

J' ai du retirer la batterie et la remettre et là l' heure et conserver au redémarrage voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi j'ai le même constat que Jiggy alors que je suis avec la Rom 2.1 d'Angio en V1.8 aussi. Il ne perd presque pas de batterie en veille. Là' date=' il a perdu seulement 2% depuis 9h30 ce matin. 2% en 3h c'est le top. Par contre, dès qu'on joue un peu avec, il peut perdre plusieurs % en qq minutes.

Edit : j'ai oublié de dire que j'ai SetCPU qui tourne aussi.[/quote']

Mais tu sais pas si je peux passé sur cette rom avec la méthode normal :)

Tu veux repasser sur la ROM 1.6 2.000.16 Officielle ? Un coup de Acer Tools avec le .bin est c'est bon normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques petits soucis avec cette Rom officielle:

- lorsqu'un appel ce termine, il me faut systématiquement déverrouiller le téléphone (ça ne me le faisait pas avant

- quelques erreurs d'applications lorsque le téléphone sonne

- l'application contacts rame à mort, il arrive qu'Android me demande si je veux forcer son arrêt.

A votre avis, je réinstalle tout, je fais un clean boot, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un de mes MP3 qui se lance à l'allumage, et que je ne peux pas arreter meme en, faisait un "kill all" avec le gestionnaire de taches d'Astro. Après vérification, ça ne vient ni de nemo player ni de Musique...

Par contre, une fois la piste terminée, plus de problème...

Je n'ai plus de son sur le port casque lors de l'écoute de mes MP3, alors que j'en ai pour les appels... Tout marche par contre très bien sur le haut parleur...

Ikari, une réinstall a résolu ça ?

EDIT : pour le mp3, c'était mon téléphone qui avait mis tout seul ce mp3 en sonnerie de notifications, problème reglé.

Modifié par Karocyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli Téléphone, c'est developpé par Acer si je ne me trompe pas (et elle ressemble beaucoup a ce que j'avais sur mon Acer DX900 sous WM) et c'est vrai que c'est une catastrophe, ça rame, c'est lent (c'était déjà le cas sous WM). Je sais pas si on peux la virer et revenir a l'appli Téléphone d'Android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

acheté lundi(1er mars) le acer liquid,j'ai voulu hier aprem, alors que la batterie etait tres dechargée(deja la tres decue),installer cette mise a jour, ca indiquait "branchez le cable,appuyer sur volume plus et bouton photo etc" mais la manip me la fait planté et du coup direction SAV, car voulait plus s allumer ni se charger!mm pas l icone allumée! pouvez vs me dire pk? et si le sav est long?du coup jme retrouv av un tel de base prété par sfr car bien sur pas de stock pr le liquid!!!!suis tres decue je pensais avoir un bon truc!!!av le prix du forfait full internet ca fait chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question sur l'appli contact. Est ce que elle rame à chaque fois que l'appli demarre, alors qu'elle est encore en tache de fond, ou seulement au premier lancement ? Et est ce que ceux qui ont ce problème utilisent taskiller ou autre, qui justement tue l'appli ?

(j'ai pas encore mis la nouvelle rom parce que mon téléphone est au SAV...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...