Kaj3g Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, je cherche une application qui peut me permettre la lecture de mes vidéos,photos,musiques,et autres fichiers enregistrés sur le DD FTP de la Freebox V6. Ce genre d'app existe? (Je suis sous Miui.) J'en utilise une sur mon iPad qui tourne très bien,XBMC Media center.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tu veux dire genre un truc de DLNA chez Motorola? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 EXACTEMENT! je viens de voir,c'est exactement ce que je cherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Cherche sur le Market ;) il y en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Compatible Freebox?J'ai testé hier et je ne trouve rien,du moins rien de simple que des programmes complexes... J'ai pris ES FILE et j'ai fais un "scan" dans la rubrique Lan,c'est dans la poche! 5/5 très très facile a utiliser et c'est tout bon,il y a certains programmes qui justifieraient un investissement même symbolique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.