fabricez Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Bonjour a tous.. le liens pour ma nouvelle version 2.1.2Fab https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=117431#p117431 voila une version que j'ai faites la 2.1.1 sur une base de XXBJ7+ BJ4 AVEC ROOT sur ADB comme en mode terminal + fonction "remount RW" pour écriture facile dans le répertoire systeme par exemple avec connectBot : $su #remount rw #rm system/app/ApplicationChiantes.apk bref Tourne impeccable, fluide .... bureau 5 fenêtres ... je sais phantome a des bugs... mais vous pourrez changer sans problème avec le terminal les programmes comme facebook ou autres ne sont plus ... ca vous laisse le choix de les installer et de faire les mise a jour.. et bientot le Flash et pourquoi pas le Multitouch mais ca marche pas encore ;-(( Liens en Upload :=> https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=117431#p117431 si quelq'un a des idees pour modifier (quand c'est des erreurs dans les applica[color=red]tion[/color] c'est pas la peine de faire remonter, car c'est pas moi qui ecris les applis..) Avantage de cette Rom ==> SU dans tous les modes + remount si vous avez d'autre idées a rajouter ... a bientot Modifié 10 mars 2010 par fabricez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 ?Merci, mais le home est-il aussi fluide que sur le 1.5, car je suis en XXJB7 et je ne trouve pas cela assez fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) chez moi c'est fluide ... apres il faut voir ce qui tourne en arriere plan chez toi .. apres il suffit de changer ton home si tu veux essayer de prendre celui de la 1.5 si il te plais et de le monter sur la version 2.1 je met les fichier ici => https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=117431#p117431 Modifié 24 février 2010 par fabricez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 je n'ai rien qui tourne en arrière plan, j'ai essayer openhome et c'est pire, j'essayer avec home ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Donc voici Faire *2767*3855# sur le tel pour effacer tous (attention si vous voulez sauvegarder vos sms c'est le moments) ... faire un premier redémarrage, puis éteindre le tel .. Bien utiliser le spica.ops livrer avec cette version ... le premier démarrage après installation du pacquage est un peu long et peux rebooter (c'est normale)... version optimum après une coupure / redémarrage installer taskkiller par le market vous devriez tourner entre 76 et 81Mo de libre ... voila la version 2.1.2 ;-) http://www.megaupload.com/?d=1ETY0AIP 2.1.2 -réactivation du protocole TELE -les applications d'origine sont maintenant upgradable (mise a niveau autoriser) -busybox en version intégral (ca c'est pour tous les prog root qui en avait besoins) -passage de la galery photo en 3D... -installation d'une jauge de baterrie en % a gauche(applis) suite a quelques remarques sur le fonds j'ai pas eu le temps de d'en refaire un mais a vous de le changer... 2.1.1 -mode ROOT adb et terminal ( $ SU => # ) -mode mount facile (remount rw) -supression des applications par default -blocage protocol rtsp Modifié 27 février 2010 par fabricez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 je test (Home ++ est génial !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 on va tester ça ;) Wireless tether fonctionne avec ?? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 non j'ai des bug .. j'arrive pas a le faire marcher correctement mais je travail dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 dommage c'est l'une des seul chose qui me fait rester sur 1.5 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 et busybox marche avec sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 j'ai pas installer car pas tres utile .. tu veux faire quoi avec busybox ... si c'est juste pour faire des copie "cp" il y a d'autre moyen sans installer busybox ... mais si c'est pour faire autre choses explique moi et je regarde si ca vaut le coup de l'installer dedans... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 eu oui c'est pour utuliser swapper et droidswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 ok dans ce cas je regarde ce soir pour rajouter dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 a moin quil y est un autre programme qui puisse faire pareil que ces 2 la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 je sais pas perso j'ai pas ce genre de programme ... ;-) mais je vais regarder s'il on vraiment besoint de busibox pour tourner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 oui aparament jai tou esayer sa veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 bizare car droidswap n'as pas l'obligation d'utliser busybox... (ca devrais passer sans) mais ca viens peut etre du kernel qui ne gere pas le swap je ferais des test plus pousser pour voir ce que je peux faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Ok le flash c'est bien passer j'ai l'impression que c'est legerement plus fluide qu'avant j'ai put recup mes contact et reglage sans soucie juste un pb une fois que l'icone d'une apli est sortie du menu deroulant elle n'y reste pas comme avant et si je la suprimme du bureau elle reaparait pas dans le menu sauf si je la reinstalle sinon le reste semble fonctionner je vais faire quelque test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) oui c'est un bug du launcher (je peux pas faire grand chose dessus).... je suis ne train de regarder pour la prochaine version si je mais pas home++ par default .... /!\ Attention de mettre Pantheon (home) en mode ignorer dans les taskkiler et autre sinon ca rame a mort ... ps: rien ne vous enpeche de faire la modif direct avec le terminal su remount rw rm /system/app/Launcher.apk rm /system/app/Launcher.odex et tu reinstall le launcher que tu veux .... ATTENTION manip risquer pour les amateurs.... Modifié 24 février 2010 par fabricez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 j'vais eviter les manip trop compliquer et attendre un peu voir si tu trouve quelque chose j'suis pas presser par contre faudra que je fasse gaffe avec les prog de base comme le lecteur video musique appareil photo et autre ou que je les remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 pour remmettre l'icone kill le homme et en ce rechargeant il te referra apparaitre tes icones disparue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 pour ceux qui on besoins bien sur il faut recharger les applis comme map,facebook,youtube ect... pour la prochaine mouture je les laisserais insatller mais dans la zone data ce qui permettra de les mettre a jour,pas comme ceux d'origine du systeme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) ok merci j'y penserai edit: [color=red][b]sa[/b][/color] amarché juste un detail l'unique equalizer qui tourne avec le lecteur de musique est mon fond d'ecran mais bon c'est un detail qui ne gene pas Modifié 24 février 2010 par dantes94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 eu par contre pour youtube fallai surtout pas l'enlever j'avais pas vu il et pas sur le mrket on peu pas le remetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts