Aller au contenu

Eclair 2.1.2 by Fab ;-)


fabricez

Recommended Posts

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'aurais bien aimé Superuser et un mode Recovery. Ce sont les principaux manques par rapport à l'état dans lequel j'étais en 1.5. Ah et puis Wifi Tether aussi, bien pratique ma foi... Mais je suis très gourmand ^^ et je sais très bien que ce n'est pas si simple à intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous..

le liens pour ma nouvelle version 2.1.2Fab

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=117431#p117431

Ok, merci bien l'ami :)

Un petit résumé des nouveautés ?

ah oui, sinon dans un post précédent, tu disais que tu avais rajouté le protocole rtsp, ça veut dire qu'avant on pouvait pas regarder la télé en 3G avec le firmware de base ?

Sinon je voulais savoir, est-ce que la mise à jour a amélioré la qualité de l'appareil photo ? Car déjà par rapport à avant, on a bcp plus de réglages possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit resumer simple avec le lien (les choses intéressantes)

oui rtsp = telel

non dans ma 2.1.1 on regardais pas la tele mais problème résolue ...

je ne change pas les applis existante .. donc l'appareil reste identique a la 2.1 classique...

mais l'appareil reste ce qu'il est...pas extra ;-(

Modifié par fabricez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des scrreshots ? L'interface est customisé pour ressembler aux HTC ou pas ?

Je demande car je suis sur la 2.1 update1 Débitel qui me permet d'avoir 89 Mo de Ram de libre :P (mais avec un Home pas vraiment fluide ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la 2.1.2 plante à l'écriture du "datafs.rfs"... Qui a déjà essayé de passer en 2.1.2 ?

Reste plus qu'a trouver comme réparer tout ça... parce que bien sur, maintenant le tél ne veux plus s'allumer... Y a t-il une procédure de récupération ?

Il est reparti en branchant le tél au PC :D

Modifié par arnodu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une petite question car je me trouve confronter à un probléme, suite à l'installation du firmware de Fab, je n'est plus du tout de connexion internet, aurais-je louper quelque chose ou est-ce normal.

je suis chez orange en origami star.

y'a t'il quelque chose a régler et ou faut t'il le faire, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour fabricez, est ce que tu as l'intention de mettre le recovery mode dans ta/tes prochaine version ?

Encore merci pour ta ROM !!! :D

macgivre07 > Non, moi je n'ai rien fait de spécial, et tout fonctionne...

Modifié par arnodu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour fabricez, est ce que tu as l'intention de mettre le recovery mode dans ta/tes prochaine version ?

Encore merci pour ta ROM !!! :D

macgivre07 > Non, moi je n'ai rien fait de spécial, et tout fonctionne...

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de remettre la version 1.5 et internet et revenu puis remis la version de fab et plus d'internet alors je sais pas car la version de fab me plait vraiment bien mais la je comprend pas trop comment cela ce fait qu'internet ne fonctionne pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu rentres ton apn dans les paramètres, étant chez bouygues, je ne connais pas ceux dorange. Comme tes en 1.5, tas juste a les noter, puis a les remettre quand tu sera en 2.1 pour recup lapn: paramètres, contrôles sans fil, reseau mobile, nom des points d'accès. J'espère tavoir aide. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu rentres ton apn dans les paramètres, étant chez bouygues, je ne connais pas ceux dorange. Comme tes en 1.5, tas juste a les noter, puis a les remettre quand tu sera en 2.1 pour recup lapn: paramètres, contrôles sans fil, reseau mobile, nom des points d'accès. J'espère tavoir aide. A+

Merci, j'essaye ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu rentres ton apn dans les paramètres' date=' étant chez bouygues, je ne connais pas ceux dorange. Comme tes en 1.5, tas juste a les noter, puis a les remettre quand tu sera en 2.1 pour recup lapn: paramètres, contrôles sans fil, reseau mobile, nom des points d'accès. J'espère tavoir aide. A+[/quote']

Merci, j'essaye ça.

Pour la config d'orange, http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20Orange.ashx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...