Aller au contenu

Eclair 2.1.2 by Fab ;-)


fabricez

Recommended Posts

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bien joué FabriceZ :cool:

J'aurai bien voulu tester pour pouvoir virer le launcher pourri de la 2.1, mais j'ai trouvé une solution temporaire alternative avec Home++.

Du coup, je garde ma 2.1 non root pour le moment, en espérant tjs que la 2.1 officielle sorte bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

par contre je trouve pas comment utilisé Live wallpaper sur ta version 2.1. ni sur aucune autre , alors si qu'elle qu'un sait comment sa marche ?

merci

il faut que tu install livewallpaperspicker.apk

et que tu install un fond animé

apres un appuis long sur le bureau puis fond d'ecran

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te dir sa fab mais je trouve ta version un peu lente o nivo fluidité

ok tu peux expliquer ce qui est installer pour pouvoir vérifier ...

as tu fais un task killer pour tuer tous task avant de tester ?

c bon j'ai trouvé cétait copilot live 8 qui restai allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis bien tenté d'essayer, mais je remonte une question posée il y a quelques jours ailleurs dans le forum et qui n'a pas obtenu réponse : comment repasser par la suite en 1.5 ?

Si j'ai bien lu, pour installer la version officielle (lorsqu'elle sera dispo, un peu avant ma retraite...) il faudra downgrader en 1.5, je préfère prendre mes précautions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y a pas quelqu'un qui pourrait uploader youtube.apk car on me le réclame et j'ai la flemme de repasser sur un ancien firme pour le récupérer ....

car je l'ai enlever de la version 2.1.1 et elle est pas présente ni sur le market ni sur bouygues_applis

je la remettrais dans la version 2.1.2 + busybox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

petite question en passant. J'aimerai passer en firmware 2.1; ce sera ma premiere modif de firmware sous android.

Question: est-ce que le téléphone va encore rester sous garantie; ou est-ce que du coup c'est mort? Je pense que si j'attends la maj de samsung, ce sera toujours sous garantie; mais bon bref, ca me fait hésiter...

merci pour l'info

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

petite question en passant. J'aimerai passer en firmware 2.1; ce sera ma premiere modif de firmware sous android.

Question: est-ce que le téléphone va encore rester sous garantie; ou est-ce que du coup c'est mort? Je pense que si j'attends la maj de samsung, ce sera toujours sous garantie; mais bon bref, ca me fait hésiter...

merci pour l'info

Anthony

Et bien comme tout matériel électronique sous garantie, si tu le flashes tu perds automatiquement la garantie. C'est une clause dans le contrat de vente (tu sais les petites lignes que personne ne lit :))

Modifié par Zephiros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques commentaires en vrac:

- Une mise à jour même non officielle MAIS suivie, je suis carrément tenté

- La garantie est perdue certes, mais tu peux aussi attendre la version officielle de Samsung

Dès que j'ai le temps, je fais une méga sauvegarde avant d'installer ta version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire *2767*3855# sur le tel pour effacer tous (attention si vous voulez sauvegarder vos sms c'est le moments) ...

Question certainement très con' date=' mais comment fait-on la sauvegarde des SMS ?[/quote']

Il y a des applications faites pour sauvegarder tes sms. Tu as des solutions payantes comme MyBackup Pro ou des version gratuites mais la seule que j'ai vu nécessite le Root (je ne me souvient plus de son nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais regarder du coté de MyBackup Pro alors. Je viens de voir qu'il y a une version gratuite 30 jours pour me donner une idée, si ça me plait bien j'achète :)

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres certain probleme entre passage en 1.5 et 2.x j'ai abandonner les prog de sauvgarde sms calssique

qui sauvegarde la base de donnée directement car j'ai eu des bug

donc j'ai choisi un prog suite a conseil ici , qui cree la base de donnée en fichier xml sur la sd

SMS backup & restore (un icone avec degrader ecrit SMS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : en quoi cette version est différente de la version "I5700XXJB4(JB7) + Root" présente à cette adresse? http://forum.android.com.pl/showthread.php?t=7914

Merci

j'ai pas installer busybox dans cette version et modif quelques librairie pour tester le Multitouch qui marche pas encore d'ailleurs... ;-)

sinon j'ai pas tester leur version mais ca dois êtres quif quif ... y en a pas une meilleur que l'autre...

c'est chacun fait ca version .... l'avantage de la miennes c'est qu'on peut modifier en temps reel si besoins et le SAV en francais ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...