alexandroid Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) bien sur. mais quand on telecharge le sdk, ya pas le fichier usb_driver Modifié 13 mars 2010 par alexandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 autre cose, je suis sur la rom de fabricez et non la JC5, il faut changer de rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Non, moi je suis encore en JC3 et cela fonctionne. Normalement dans le SDK tu as les drivers sinon télécharge les sur samsung-firmware. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Non, moi je suis encore en JC3 et cela fonctionne.Normalement dans le SDK tu as les drivers sinon télécharge les sur samsung-firmware. @+ envoi moi ton sdk ac les drivers dedans stp, parce que ca me saoule la. je rest bloqué. Modifié 13 mars 2010 par alexandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 @alexandroid Je t'ai envoyé les drivers par @mail. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Sinon, voici le lien où j'ai téléchargé le launcher qui tourne sur mon spica en ce moment: http://forum.samdroid.net/threads/129-Home-Launcher2-%28%D0%BC%D0%BE%D0%B4%D0%B8%D1%84%D0%B8%D1%86%D0%B8%D1%80%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D0%BD%D0%BD%D1%8B%D0%B9-%D0%B8%D0%B7-n1%29-%D1%80%D0%B0%D0%B1%D0%BE%D1%82%D0%B0%D0%B5%D1%82-%D0%BD%D0%B0-2.1-hero-magic-etc./page6 Et voici un autre lien pour le meme launcher avce quelques améliorations apparemment, mais je ne l'ai pas testé: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641216 Je n'arrive pas à l'installer, lorsque je tape adb, il me dit commande not found alors que je suis bien dans le fichier où est le adb.exe depuis la console du spica ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Je n'arrive pas à l'installer, lorsque je tape adb, il me dit commande not found alors que je suis bien dans le fichier où est le adb.exe depuis la console du spica ! Qu'on soit bien daccord : adb c'est le programme qui tourne sous windows et qui te permet d'acceder a ton téléphone, notament au shell, sous windows. C'est sur que si tu essaye de le lancer sur ton spica ca marchera pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Ouais une fois écris ça je me suis que c'était débile mais du coup j'ai certains ligne de commande qui ne marche pas sous windows ce coup ci ^^ Il me dit impossible de trouver mount-o Modifié 13 mars 2010 par BHMath76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivbd Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Il me dit impossible de trouver mount-o Il manque un espace entre le "mount" et le "-o". Voilà le code corrigé adb shell su mount -o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no cat /sdcard/libRS.so > /system/lib/libRS.so cat /sdcard/librs_jni.so > /system/lib/librs_jni.so cat /sdcard/Launcher2.apk > /system/app/Launcher2.apk cd /system/lib chmod 0644 libRS.so chmod 0644 librs_jni.so reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeblenS Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) rapport d'utilisation Je tourne avec la 2.1.2 depuis 2 semaine. open-home d'une fluidité remarquable, galerie photo 3d idem, le lecteur permet d agrandir la video a la taille de l ecran, le gestionnaire de fichiers bien utile, enfin le transfer par bluetooth ... etc 82/85mo de ram dispo avec le home et des widgets. encore quelques bugs de compatibilité avec copilot faut bidouiller... avec certain jeux aussi nivo graphic. sinon ensemble très stable, excellent boulot, merci fab ! Modifié 14 mars 2010 par DeblenS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Je n'arrive toujours pas à installer le Home du Nexus. lors de la ligne cat /sdcard/libRS.so > /system/lib/libRS.so j'obtiens Cannot create /system/lib/libRS.so: read-only file system Comment résoudre ce problème Modifié 14 mars 2010 par BHMath76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 le repertoire systeme et proteger faire un mount avant par exemple mount -o remount,rw /dev/stl6 /system ou si le bath installer remount rw si busybox installer utilise plustot cp que cat cp fichier ficheir_destination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Alors, ta magnifique s'annonce pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Merci fabricez tu à résolu mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts