Xean Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour J'ai une carte sd de 8 Go, qui est détectée par le phone(1.6). J'ai voulu le connecter au pc (driver usb installé et phone détecté par l'ordinateur) mais dès que je cliques sur disque amovible, il m'affiche qu'il n'y a aucune carte mémoire. J'ai aussi un autre problème: je suis dans l'impossibilité de télécharger les apps du Market. P.S: Mon portable est de chez Orange mais je ne vis pas au France, est-ce que ça pose problème? Dois-je supprimer les apps Orange? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Pour ton problème avec le Market, je remarque de plus en plus qu'il est non-fonctionnel sur la version 1.6... Il faut passer sous 2.3. Quant a ta carte SD, j'ai pas vraiment compris, tu peux être un peu plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xean Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je viens de le rooter, est-ce que le market fonctionnera? Sinon pour la carte sd, elle est dans le portable, je le connecte au pc et il est détecté. Mais quand je vais sur le disque amovible, il m'affiche que je dois insérer un lecteur et donc je n'ai pas accés à la Carte mémoire. J'espère avoir été plus clair. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Essaie un formatage en FAT de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Le rootage et le Market n'ont rien a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.