cajl Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour lorsque je connecte la 10.1 wifi au pc, je suis en mode MTP est-il possible de la connecter en mode mass Storage comme une "vulgaire" clé USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui pour cela se rendre dans parametres puis application puis developpement et active le mode debogage usb la tablette sera reconnue comme une cles usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 non avec cela il passe en mode mtp et donc pas reconnu en mass storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Cela devrais le reconnaitre en mode usb bizzar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 il ne faut pas activer le debugage mais le desactiver, ne rien toucher quand tu la branche. pour moi avec vista elle se trouve dans ordinateur > periferique mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 exact il est reconnu comme appareil mobile mais pour utiliser les màj de navigon je dois me connecter en usb storage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Salut pareil pour moi l'appareil ne se connecte pas si en mode debogage je suis en W7 64bits Modifié 9 septembre 2011 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 je suis comme toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.