Rony Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour. Je souhaiterais savoir comment afficher le widget du lecteur musical de sony ericsson sur un autre launcher que celui d'origine, car quand je tente de l'installer il n'est pas dans la liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut, Si tu ne mets pas la home Sony Ericsson, tu ne peux pas mettre ce widget en place. Il est verrouillé à la home ainsi que Timescape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Bonjour, je suis face à ce dilemme aussi. J'aime bien l'interface du Home SE, mais trop limité (5 bureaux, pas de dossier possible pour les applis, et manque cruellement de personnalisation !) et donc Go Launcher EX répond par excellence à ces quasi-besoins. Sauf que, d'un autre côté je perds les widgets géniaux de SE, auquel je n'ai pas trouvé encore d'équivalent (la liste des photos et des vidéos est carrément géniale, pareil pour le lecteur de musique). Est-ce qu'il y a donc le moyen de rendre compatible un widget constructeur avec une Custom Home ? Même en le modifiant ? Modifié 9 septembre 2011 par Rag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Malheureusement non Rag, je ne pense pas que l'on puisse avoir timescape et autres widgets pour une autre home, un autre tel car ils sont specialement mis en place pour la home de base. C'est dommage effectivement, mais c'est comme ça. C'est un peu comme Sense, seul les mobiles HTC en profitent. Moi le dilemme fut de courte durée, j'ai pris launcher Pro qui est franchement excellent. Parce que la home de base, franchement bof bof quoi, mis à part pour les quelques widgets et timescape, ça manque clairement de personnalisation. Modifié 9 septembre 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Mouais pareil, pas possible de garder la home de base ... je vais me renseigner un peu sur les widgets de Launcher Pro, mais je pense que je finirais par apprécier toujours plus Go launcher EX. Si quelqu'un passe et possède des idées de très bon widgets de qualité comme ces deux du haut (sur les trois) ... je suis preneur, même si je dois avouer qu'il n'en existe peut être pas (après de longues recherches ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ah mais je suis c** , j'ai go launcher EX, pas launcher Pro ^^ C'était avant que j'avais launcher Pro XD oui, go Launcher EX est une très bonne alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, je suis face à ce dilemme aussi. J'aime bien l'interface du Home SE, mais trop limité (5 bureaux, pas de dossier possible pour les applis, et manque cruellement de personnalisation !) ... Vous sortez d'où l'idée qu'il n'y a pas de dossier ? Bien sûr que si,SE fait partie des premier à l'avoir mis en place sur ROM officiel. Cela comble largement le besoin d'espace. Cela permet de garder le home d'origine. En ce qui concerne les 5 bureaux, c'est (à mon idée) largement suffisant. Plus il y a de widget et plus le téléphone consomme (d'après ce que j'ai constaté). On est tenté au début de blinder l'écran, puis on se rend vite compte que seul certains sont utiles. Franchement, le widget photo est beau, mais êtes vous souvent en train de regarder votre téléphone sur le bureau concerné ? Quand je veux regarder mes photo, je préfère lancer directement l'appli en mode diaporama. Ce n'est que mon avis bien sûr. Je changerai certainement de home lorsque j'aurais le temps de personnaliser à mort en limitant au maximum le nombre de bureau (1 à 2 suffit). Les widget qui donnent l'heure et la météo sont souvent très prisé. Il sont pour moi inutile : je lève juste les yeux dans la barre d'état pour voir l'heure et regarde dehors pour la météo (bien plus fiable). Et pour ceux qui me répondrons que l'heure est écrite trop petit, cela ne me gêne pas lorsque j'ai le téléphone en main et lorsqu'il est posé et que j'ai besoin de connaitre l'heure, je clic juste pour sortir de veille mais ne déverrouille pas :) => Moins de widget = quelque heur à une demi journée de gagné sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je parlais de dossiers dans le menu des applications, et non sur le bureau ^^. Dans un forum de geek (ou pas), il m'aurait été mal placé de prétendre à ne pas connaître mon téléphone =P Puis concernant le nombre des bureaux, je parlais également dans le sens de l'optimisation, en ayant le choix d'en supprimer puisque ça puise dans les ressources d'en avoir trop et pour rien (d'où encore plus le choix de vouloir utiliser Go Launcher EX). Peut être que ça deviendra possible avec la 2.3.4 prochaine, même si ça n'a pas été évoqué ... Modifié 13 septembre 2011 par Rag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.