Aller au contenu

[ROM] X10 Erenz MIUI 1.9.16 Multi-Langue [19/09]

Recommended Posts

Pour le bug data , voir ici http://android.modac...43#entry1808043

et voici le lien mediafire pour LIBNETUTILS.SO pour ceux qui n'ont pas de compte sur modaco :

http://www.mediafire...330y1ce3sav01g7

et un lien de secours :

http://www.mediafire...6grsssit0o11heb

Hello Guys i found a fix for data disconnection problem for TRip's and other MIUI roms

(Salut les mecs j'ai trouvé un fix pour les deconnexions data dans les rom MIUI de TripNRaver et les autres)

Just extract copy and replace the attached file to system/lib then set the permissions(check all).

(Extraire le fichier libnetutils.so dans le dossier system\lib et cocher toutes les permission XXX XXX XXX XXX)

If Wifi did not connect automatically than use the static ip method.

(Si le wifi ne se connecte plus automatiquement, utiliser une IP Statique)

Cheers

JP

Modifié par skymike03

Salut à tous, j'ai pas mal de soucis avec la 1.9.9, forceclose du lecteur de musique puis freeze bizarre de la ROM (le bureau bouge encore, mais je peux rien faire, genre redemarre etc je peux pass obliger de retirer la batterie), puis des deco data, le wifi ne fonctionne pas.

Vous avez une idée ?

le probleme de freeze est du au fait que tu as restauré tes parametres via miuibackup, c'est le cas..?

1.9.9 on peut juste restaurer les applis via miuibackup

1.9.16 on ne peut restaurer ni les parametre ni les applis via miuibackup

c'est ton cas?

J'ai rien restauré du tout, je venais d'une ROM non miui, c'est ça le soucis, non mais ce weekend je vais installé la .16 et je verrai ce que ça donne, car là ce matin, même l'heure de mon tel a été changée ... ça devient problématique ^^.

Modifié par GuiYottine

J'ai rien restauré du tout, je venais d'une ROM non miui, c'est ça le soucis, non mais ce weekend je vais installé la .16 et je verrai ce que ça donne, car là ce matin, même l'heure de mon tel a été changée ... ça devient problématique ^^.

As-tu bien fait tous les wipes avant d'installer ta rom ???

Rom installée depuis 3 jours, aucun problème pour le momment, j'ai juste remplacé le market par la version précédente car il était vraiment lent, il y a toujour un délai d'attente pour que le téléchargement débute mais se n'ai pas trop génant. Donc je croise les doigts pour que la rom reste nikel...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

j'ai remarqué que des qu'on met le GPS sur on, la batterie diminue super vite même le GPS remis sur off, il faut éteindre et rallumer le tel pour retrouver une conso plus raisonnable.

Salut !

Donc j'ai fais une install propre, mais tout est en anglais, j'ai installé le multilangue, mais le français n'est pas dedans, comment faire ???

salut, dans la liste des langue le Francais n'est pas avec les F mais tout en haut de la liste, enfin normalement...

Ouep, tester, freezer, recommencer, flasher, bousiller son X10, SAV, re-tester, re-flasher, encore et encore !

Moi je reste un peu sur celle là qui est effectivement très fluide et belle (pour ceux qui aiment MiUI !).

Enjoy !

;)

D'accord avec toi Aja, mais profitons du SAV tant que c'est gratuit !!!

je teste depuis une semaine le "fix" superchager dispo sur xda http://forum.xda-dev...ad.php?t=991276 c''est un script qui s'installe facilement et qui permet de réoorganiser la ram (si j'ai bien tout compris) on peut choisir parmi plusieurs option comment configurer sa ram (j'ai choisi "multitasking") bref ça ne ram plus du tout, c'est toujours fluide. Petit bémol j'ai constaté que certaines apps mettent plus de temps à s'ouvrir mais bon ça ne me gêne pas.

Dites moi si le GPS sur cette Rom n'est pas energivore comme l'aurait constaté Ced30:

j'ai remarqué que des qu'on met le GPS sur on, la batterie diminue super vite même le GPS remis sur off, il faut éteindre et rallumer le tel pour retrouver une conso plus raisonnable.

J'aime bien MIUI mais le GPS est primordiale pour mon taf.

Modifié par Lapom

Dites moi si le GPS sur cette Rom n'est pas energivore comme l'aurait constaté Ced30:

J'aime bien MIUI mais le GPS est primordiale pour mon taf.

En règle générale le GPS est quand même assez énergivore, sur toutes les roms !

Personnellement quand je l'utilise, je branche toujours le tél sur l'allume cigare !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...