Aller au contenu

[ROM] X10 Erenz MIUI 1.9.16 Multi-Langue [19/09]


Recommended Posts

N'empêche qu'elle est loin d'être au point cette ROM, je recense les problèmes que j'ai pu observer :

- En anglais, impossible de mettre en français.

- Déco data comme d'hab

- Tethering wifi ou câble non fonctionnel

- Quelques lag dans la musique (quand on était en 2.1 je n'avais jamais rencontré de bugs avec la musique, c'est depuis la 2.3.3 c'est devenu ouf)

- Le widget music du lockscreen est une grosse erreur, il m'est arrivé plusieurs fois d'activer la musique avec le téléphone dans la poche, c'est impossible à désactiver ? Car de toutr façon ça fait lagé le lockscreen. Dans les anciennes version de MIUI, le widget music du lockscreen apparaissait que quand on avait lancé préalablement l'app music, hors là bah on peut facilement l'activer par erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'elle est loin d'être au point cette ROM, je recense les problèmes que j'ai pu observer :

- En anglais, impossible de mettre en français.

- Déco data comme d'hab

- Tethering wifi ou câble non fonctionnel

- Quelques lag dans la musique (quand on était en 2.1 je n'avais jamais rencontré de bugs avec la musique, c'est depuis la 2.3.3 c'est devenu ouf)

- Le widget music du lockscreen est une grosse erreur, il m'est arrivé plusieurs fois d'activer la musique avec le téléphone dans la poche, c'est impossible à désactiver ? Car de toutr façon ça fait lagé le lockscreen. Dans les anciennes version de MIUI, le widget music du lockscreen apparaissait que quand on avait lancé préalablement l'app music, hors là bah on peut facilement l'activer par erreur.

Change de rom, c'est ce que tu as de mieux à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je sais pas si vous avez vu, mais tout le monde sort de la MiUI sur Xda !!! Il y a 2 ou 3 ROMs en 1.9.30... c'est si facile que ça de porter une MiUI ?

Mais que fait Erenz, où est-il ???

Enjoy !

;)

Oui j'ais vu , je vais en tester une !!

Whitecookie MIUI-1.9.30 V.0.2

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installer cette rom que j'ai finalement enlever parce que l'agenda buguait tout le temps, et il était en chinois ou japonais, y a til une correction ?

J'ai aussi des soucis de réseaux, je viens de repasser dessus car une lenteur sur la CM7 que je n'avais pas sur celle ci. Mais je crois que je vais en chercher une autre ...

Une autre question, comment fais ton pour changer le nom des dossiers sur les bureaux ?

Merci

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installer cette rom que j'ai finalement enlever parce que l'agenda buguait tout le temps, et il était en chinois ou japonais, y a til une correction ?

J'ai aussi des soucis de réseaux, je viens de repasser dessus car une lenteur sur la CM7 que je n'avais pas sur celle ci. Mais je crois que je vais en chercher une autre ...

Une autre question, comment fais ton pour changer le nom des dossiers sur les bureaux ?

Merci

Pour l'agenda je ne l'utilise pas et il n'y à pas de correctif, moi aussi j'ais des problèmes de réseau (la ou j'ais 2/3 barre maintenant j'ais 1/2 barres voir 0), et pour changer le nom des dossiers, tu ouvre le dossier et tu regarde en haut il y à un petit icone comme un fichier et un stylo en haut à gauche, tu clic dessus et tu renomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je crois que semaine prochaine je vais essayer de faire mon "unlock bootloader" pour tester une MiUI plus récente !

Qui l'a fait ?

Ça se fait facilement ?

Ça en vaut vraiment la peine ?

Pfff... moi qui voulait rester en stock kernel pour éviter de crasher mon X10...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je crois que semaine prochaine je vais essayer de faire mon "unlock bootloader" pour tester une MiUI plus récente !

Qui l'a fait ?

Ça se fait facilement ?

Ça en vaut vraiment la peine ?

Pfff... moi qui voulait rester en stock kernel pour éviter de crasher mon X10...

Enjoy !

;)

On ne résiste pas longtemps à l'appel du démon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si !

Si Erenz se sortait les doigts pour mettre sa MiUI à jour je resterais en stock !

C'est juste qu'en parfait petit geek j'adore avoir les dernières versions !

Même si mon X10 tourne parfaitement aujourd'hui !!!

Ça se soigne, non ?

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si !

Si Erenz se sortait les doigts pour mettre sa MiUI à jour je resterais en stock !

C'est juste qu'en parfait petit geek j'adore avoir les dernières versions !

Même si mon X10 tourne parfaitement aujourd'hui !!!

Ça se soigne, non ?

Enjoy !

;)

Perso, j'attends encore la Cyano officielle pour déverrouiller, j'avoue avoir un peu de mal avec les Miui (jolies mais trop Ipomme à mon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je voudrais savoir quel rom est la meilleur enfin en miui la plus stable la plus fiable en gros celle quiva moin de lag parce que la dernière fois j'en ai mis une elle laguai a mort elle rebootait tout le temps et de plus y'avait des petit défaut de partout.

Donc moi si vous pouvez m'aidé je voudrais la rom miui la plus stable possible après ma mauvaise expérience je voudrais une que je puisse utilisé tout les jours et appliqué des thèmes etc...

Merci d'avance les amis :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...