Aller au contenu

[ROM] X10 Erenz MIUI 1.9.16 Multi-Langue [19/09]


Recommended Posts

Tout en français...

Oui mais toi tu es en miui 1.9.9 ...? Nan ...moi aussi quand j'etais en miui 1.9.9 ..tout etait en francais mais depuis que je suis en blackeditionhd v0.2 et bien mes preferences sont en anglais et le reste est en francais ...

Je comprends pas pourquoi chez moi c'est en anglais que dans preferences du launcher ..je ne comprends pas .....ca m'enerve...... :)

Modifié par djesaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajael: thanxx, je vais aller vérifier, mais je crois pas avoir vu ca dans la black v2...

HS: alors, tu as lâché ta ThGo finalement?

tu crois que ton pb (changement de phone) est venu de cette rom et son kernel?

Djesaw: moi aussi j'avais de l'anglais avec launcher pro, mais en fait, comme je l'aime pas trop, j'ai installé go launcher ex, je l'ai mis par défaut, et j'ai congelé ensuite launcher pro via titanium.

Et aucun problème.

Si ca peut t'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajael: thanxx, je vais aller vérifier, mais je crois pas avoir vu ca dans la black v2...

HS: alors, tu as lâché ta ThGo finalement?

tu crois que ton pb (changement de phone) est venu de cette rom et son kernel?

Djesaw: moi aussi j'avais de l'anglais avec launcher pro, mais en fait, comme je l'aime pas trop, j'ai installé go launcher ex, je l'ai mis par défaut, et j'ai congelé ensuite launcher pro via titanium.

Et aucun problème.

Si ca peut t'aider....

Oui ca m'aide....vu que je vais faire celà ....( De toute maniere je l'avais avec la rom de malabarth ...) car moi l'anglais ca fait deux ...

Ah ..!...oui ! Merci ...

Modifié par djesaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angie : effectivement mes problèmes de reboots sont venus avec ThGo2, donc je suppose que ça vient de là, mais je n'en sais rien, donc je n'accuse pas !

Quoi qu'il en soit, maintenant je reste en stock kernel !

@Meurda : si tu es chez Orange c'est malheureusement normal... Il faut changer le "useragent" dans le Mms.apk (grosso modo faire passer ton X10 pour un iphone3 par exemple) mais je sais pas faire et je cherche désespérément quelqu'un de compétent !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le changelog de la MIUI 1.9.16 qui arrive et la ROM pour ceux qu'y veulent tester, mais en Anglais je suppose !

La MiUI 1.9.16 est proposée par 28spawn sur le fil de discussion Xda !

Enjoy !

;)

lol plus rapide que moi ;)

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourait me dire commant on applique cette astuce

Restoring data would cause conflict with the ROM (as per TripNRaVeR), as Erenz included a swap file. After you restore app data, go to data>erenz and delete the swap file. This should solve some lags and battery drain.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourait me dire commant on applique cette astuce

merci

Je ne suis plus sur la Erenz pour le moment, désolé !!! Regarde avec l'application Root Explorer => Data => Erenz ? et regarde si il n'y à pas un fichier de swap, sans conviction :(

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste en ce moment la SkuMIUI 1.9.16 et à priori le réseau 3g tiens le coup . (basé sur la wolf v6)

J'ai désactiver le firewall et j'ai installer le patch multilangue de la 1.9.9 et c'est tout.

Bonne ROM

Le lien sur XDA

Modifié par MourJack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es passé sous quelle rom Gaelgroove?

perso je kiffe la 1.9.9, avec bootloader dévérouillé ca déchire

tu as testé la 1.9.16?

Je test la EWJet qui marche très fort aussi, et non j'ais pas encore testé la 1.9.16 (mais pour bientôt), en même temps les ROMs fleurisses si vite !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après une question plus tôt dans le topic, j'ai bien eu le pack français... Mais il subsiste des applications système dont les icônes contiennent des caractères asiatiques... Impossible de les supprimer, il faut donc faire avec sur le bureau ?

Modifié par pkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Qui est passé sur la MiUI 1.9.16 ?

Et laquelle surtout ? Car je vois qu'Erenz à renouvelé la sienne, mais 28spawn en a sorti une ? C'est quoi la différence ???

Du coup, comme ça me fait chier de re-flasher mon X10, je reste en MiUI 1.9.9 !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Qui est passé sur la MiUI 1.9.16 ?

Et laquelle surtout ? Car je vois qu'Erenz à renouvelé la sienne, mais 28spawn en a sorti une ? C'est quoi la différence ???

Enjoy !

;)

Salut

Entre la 1.9.9 et la 1.9.16 je n'ai vu aucune différence flagrante, ni entre celle d'Erenz et de 28spawn !!!

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...