FianaBlondeau Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, depuis plus de 2 jours, j'essaye de supprimer certains volets de ma page d'accueil mais en vain. Pourtant je cliques bien sur la touche de gauche ensuite sur modifier, les 7 volets apparaissent mais je n'arrive meme pas à les deplacer donc encore moins à les supprimer ! Aidez-moi S.V.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Il faut laisser le doigt appuyé sur le volet que tu veux supprimer, il va devenir rouge transparent, du fais un glisser-déposer dans la corbeille en bas de l'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ou tu pose 2 doigts sur l'écran et tu fait comme si tu voulais pincer l'écran, et hop tous les volets vont s'afficher sur l'écran principal, il te reste juste à déplacer dans la corbeille ceux en trop en restant appuyé quelques secondes sur ceux à virer ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FianaBlondeau Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 merci infiniment ! ouff :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.