oxodeba Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone je n'arrive pas à diminuer le volume jusqu'à un certain niveau concrètement, j'arrive à changer le volume, mais je ne peux pas mettre en vibreur ou en silencieux la barre jaune reste bloqué au niveau bas du son, c'est à dire que si je met au minimum, le pictogramme indiquant que c'est en silencieux est présent dans la barre de notification, mais la barre jaune reste comme si le volume etait au minimum j'ai essayé de redémarrer, rien n'a changé j'ai essayé la musique, le son est bien coupé quand je diminuer le volume j'ai aussi essayer de passer par les paramètres : toujours pareil de plus, meme en passant par un appui long sur power pour passer en mode silencieux, cela ne marche pas pour info, je n ai pas changer de rom dernierement, et ce probleme est nouveau enfin, j'ai installer sound manager v2 en créant un raccourci sur le bureau, le mode silencieux (vibreur) marche je n'ai ensuite qu'a descendre avec les boutons sur le coté du téléphone pour passer en mode silencieux total mais si je sort des modes silencieux, impossible d'y retourné avec les boutons du volume si quelqu un a une idée .. merci d'avance Modifié 8 septembre 2011 par oxodeba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Prend beautiful silent widget, il me semble que mettre en silencieux total ne fonctionne plus depuis que le magic est passé de 1.6 a une autre version plus récente, roms alternatives incluses. (certaines roms ont proposer de le faire mais c'est partie avec les majs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxodeba Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Prend beautiful silent widget, il me semble que mettre en silencieux total ne fonctionne plus depuis que le magic est passé de 1.6 a une autre version plus récente, roms alternatives incluses. (certaines roms ont proposer de le faire mais c'est partie avec les majs) cela ne fonctionne pas avant, tout marchait je n'ai ni mis a jour, ni changer de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Étrange... Sinon re-flash ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.