Aller au contenu

Volume bloqué


oxodeba

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème avec mon téléphone

je n'arrive pas à diminuer le volume jusqu'à un certain niveau

concrètement, j'arrive à changer le volume, mais je ne peux pas mettre en vibreur ou en silencieux

la barre jaune reste bloqué au niveau bas du son, c'est à dire que si je met au minimum, le pictogramme indiquant que c'est en silencieux est présent dans la barre de notification, mais la barre jaune reste comme si le volume etait au minimum

j'ai essayé de redémarrer, rien n'a changé

j'ai essayé la musique, le son est bien coupé quand je diminuer le volume

j'ai aussi essayer de passer par les paramètres : toujours pareil

de plus, meme en passant par un appui long sur power pour passer en mode silencieux, cela ne marche pas

pour info, je n ai pas changer de rom dernierement, et ce probleme est nouveau

enfin, j'ai installer sound manager v2

en créant un raccourci sur le bureau, le mode silencieux (vibreur) marche

je n'ai ensuite qu'a descendre avec les boutons sur le coté du téléphone pour passer en mode silencieux total

mais si je sort des modes silencieux, impossible d'y retourné avec les boutons du volume

si quelqu un a une idée ..

merci d'avance

Modifié par oxodeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend beautiful silent widget, il me semble que mettre en silencieux total ne fonctionne plus depuis que le magic est passé de 1.6 a une autre version plus récente, roms alternatives incluses. (certaines roms ont proposer de le faire mais c'est partie avec les majs)

cela ne fonctionne pas

avant, tout marchait

je n'ai ni mis a jour, ni changer de rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...