Aller au contenu

[ROM][CM9]-=Nexus MV[07.01]=- | 4.0.4 | SuperCharged | CM9-RC1-KANG-JUL.01


Recommended Posts

Avez vous des soucis de mms? Suis chez SFR et impossible d'envoyer ou recevoir des mms, tout le reste 3G, sms fonctionne parfaitement.

J'ai voulu vérifier les données de l'apn sfr sl2sfr préconfiguré mais impossible de les voir. Je peux rien faire saif choisir d'autres apn...

Du coup, j''ai crée un nouvel apn avec ca:

APN: sl2sfr

MCC: 208

MNC: 10

MMSC : http://mms1

Proxy MMS : 10.151.0.1

Port MMS : 8080

APN Type : default, mms

Ca ne fonctionne toujours pas... Des idées?

Merci

Modifié par filoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@filoup

salut moi aussi j'avais ce probleme de mms meme avec ics officiel avant et en fait il faut juste que tu créés un nouveau apn tu l'appelle par exemple sfrweb et dedans tu rentres sl2sfr et tu enregistres et voila tu bascule dessus par defaut au lieu de celui d'origine et la ca marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je suis repassé en super aosp 8.6 pour le moment ics m a un peu lassé ... ;)

mais j ai toujours mon autre nexus sous la mv 2.3.09 quand même !!! :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis hier, et franchement tout tourne très bien, je l'ai OC à 1200 pour jouer à ShadowGun et SixGuns et ça tourne très bien, aucun FC, aucun problème de 3g pour le moment non plus.

Du tout bon.

Ma question: les thèmes qui sont dans GooManager sont utilisables pour cette ROM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne dessus depuis un jour maintenant. Aucun bug, ralentissement rencontré.

Ça fait deux mois ou plus que je tournais sur les aokp build / milestone UV a 1000MHz. Sur la MV je n'ai rien changé et je suis impressioné par l'autonomie!

Pour les thèmes goo, j'en ai dl un, je l'ai flash et j'ai pas vu de différence. Il faut peut être utiliser un thème manager comme avec CM..

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur cette super rom custom apres avoir testé la stock 4.04 et ca n' arien a voir la mv est carrement plus fluide et plus stable que la stock en ics 4.04 j'avais des freezes avec l'application appareil photo et des ralentissement et la plus rien que du bonheur comme a chaque fois que je flashe cette rom... TESTéE ET APPROUVéE ! ;)

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aime bien aussi, un peu mieux que la Pixel.

quels réglages avez vous fait pour optimiser l'autonomie? utilisez vous NS TOOLS, SETCPU ou les paramètres systèmes? je m'en fiche d'o/c, je veux juste maximiser la batterie (kernel Matr1x)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour optimiser la batterie t'as rien a faire a part mettre ton rétro éclairage a 30S et en auto et laissez ton cpu a 1ghz et éventuellement mettre 4 processus maxi ça aide, une astuce qui permet d'avoir plus de fluidité sans rien changer au cpu oc etc...(et aussi flasher un bon kernel les air kernel sont bien avec les versions mv)

C'est de d'aller dans parametre>option pour dev>echelle animation fenêtres/transitions et les mettres a 0.5s ca accelere les menu on a une impression de fluidité et moi je trouve ça agréable a l'utilisation.

Pour ma part retour a la version ics 4.03 mv 2.3.09 avec le air kernel encore mieux que la 2.3.29 je trouve...

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai installé la rom, tout va nickel mais j'ai un problème au niveau de la batterie, elle descend comme une balle! Et quand je vais dans Menu => Paramètres => Batterie, j'ai dans la catégorie "Écran" 45%, "Système Android" 27%, c'est normal? Si non, que puis-je faire? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.04.08 - BUILD 19

-KERNEL : Air 3.9 w/ Voodoo

-updated CM9 base [APR.08]

-updated hosts file

-updated SuperCharger RC8.1

-updated 3G optimization

-updated KickAssKernelizer

-updated NSTools by arifhn

-boot database tweaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut personnaliser la barre de notification avec les raccourcis changer l heure % ou autre, il ya pas mal d iptimisation au niveau interface, kernel et mémoire...

quels réglages t intéresses?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...