bossalb10 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, j'ai recemment voulu rooté mon HTC Wildfire S mais le problème, c'est qu'il me faut un XTC Clip pour passer de S-ON à S-OFF, mais vu que maintenant, ça fais 4 mois que le mobile est sorti, peut-on faire sans (sans le XTC Clip) ? Si on ne peut pas, a votre avis, si je demande dans une galerie marchande boutique SFR, de passer mon téléphone en S-OFF, ils accèpent, peuvent-ils ? Merci beaucoup, si il existe un tuto pour debloquer le Bootloader sans XTC merci de me faire parvenir ! Merci d'avance ----------- Bossalb10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Seul le XTC Clip permet de passer de S-ON à S-OFF. Pour le moment c'est la seule solution. Trouver une boutique qui le fera, c'est autre chose. Rien ne t'empêche de poser la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossalb10 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Merci, mais comment leur demander ? "pouvez vous debloquer mon bootloader" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.