LaJague Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, j'ai trouvé une annonce sur internet où une personne vend une iconia tab 501 (wifi+3g) qu 'il n a pas encore mais sous peu il l’achète avec la subvention sfr , compte la revendre de suite et résilier l'abonnement. est ce que je peux lui acheter sans crainte, je trouve ca plus qu étrange, il m'a bien dit que ce n était pas un renouvellement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Subvention SFR= engagement Résiliation immédiate, après les 7 jours de rétractation = très très très chers, et au final, tu payes 2 fois le prix de la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 ça sent l'escroquerie, ou alors le gars n'as rien compris sur ce dont il va s'engager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 aprs recherche de ma part : http://www.blogeee.net/2011/09/une-acer-iconia-tab-501-16go-3g-a-169-90e-sans-engagement/ sfr a fait une offre de tablette sans engagement en fait , inférieur au prix en magasin en passant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Oui par cette offre c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Elle vient surement d'ici: http://www.mega-bonnes-affaires.com/2011/09/tablette-acer-iconia-tab-a501-235-sfr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 c'est étonnant, a ce prix et sans engagement je vois pas l’intérêt pour SFR. Apres le touchpad, il se passe quoi dans ce monde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Il s'agirait peut etre d'un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pas de bug. SFR propose bien un forfait web only sans engagement. Donc un A101 à 200E + 34E/ mois resilliable quand on veut + ODR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Le truc c'est qu'en prenant la tablette avec un forfait sans engagement,elle devrait etre plus chere que si tu la prends avec engagement...teste avec l'ipad tu vas voir la difference!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 bah ouais c est ca qu est etrange. et a la difference du touchpad , la on peut s en servir de suite ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.