Aller au contenu

[Résolu] tres mauvais micro nexus s


Recommended Posts

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum .

je viens de recevoir mon premier android phone qui est le nexus s, j'en suis tres satisfait sauf sur un point qui est tres genant .

quand je fais une video avec le telephone dans un lieu assé bruillant , ou il y a de la musique assé forte ,

a la lecture de la video le son est inecoutable , ça sature c'est horrible , j'ai comparais avec des iphone d'amis ils n'ont pas ce probleme! j'avais des nokia jusqu'a maintenant qui etait capable de faire un tres bon rendu audio meme filmé en boite de nuit .. est ce que c'est un probleme de mon nexus s ou tous on le meme probleme ??? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement qu'ils sont plus proches de la vie de leurs clients ou alors ils offrent un micro de meilleure qualité à leurs téléphones ce qui permet de mieux conserver les moments de vie intenses.

Il faut voir avec un qui s'y connait mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois vraiment que mon nexus s a un souci au niveau de l'enregistrement son . je vien encore de comparais avec un samsung wave et sa arien a voir . sur mon tel on ne reconnais meme pas une chanson tellement le son est saturé et pourri .. qui a un nexus s pour me dire !! help :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparemment c'est lié à ce modèle. Voir la vidéo sur ce test, juste avant le chapitre "accessoires" :

http://www.notebookcheck.net/Review-Samsung-Google-Nexus-S-I9020-I9023-Smartphone.54250.0.html

C'est une vidéo d'un voyage à Rome.

Il y a une séquence filmée lors d'un concert, où ils ont laissé le son pris par le Nexus S...

Désolé pour toi, si c'était une utilisation que tu envisageais avec ton Nexus... Peut-être qu'un correctif existe, ou bien il faudrait essayer avec une autre application que celle de base, pour voir. Et peut-être que la MAJ 2.3.6 y fait quelque chose, qui sait ?

Moi, je l'utilise pour des vidéos de famille prises sur le vif et là, par contre, aucun problème de prise de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce son la que j'ai le meme que sur la video . j'espere qu'une mise a jour peu rectifier ça ; c'est une horreur, et ça m'etonne que personne d'autre que moi s'en plaigne ! en tout cas merci

si quelqu'un a une idee pour contourner le probleme ça serai sympa . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mikeno,

J'ai exactement le même souci que toi et c'est, je trouve, vraiment pénalisant.

Avec un smartphone, on s'attend à pouvoir enregistrer des extraits de concert pour partager ça avec ses amis.

Avec le nexus S, on partage de la bouillie sonore, c'est juste lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la base le Nexus S, c'est un tel pour geeks et développeurs Android. Je crois pas trop que c'est leur genre d'aller filmer un concert et c'est clair que le Nexus S n'est pas fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis allé aujourd'hui au point sfr de ma ville je leur ai fait ecouté une video de soirée que j'avais prise et ils m'ont dis que le son n'etait pas normal . donc demain je le renvoi en sav on verra bien . j'ai peu d'espoir mais bon vu qu'il y a peu de deçu sur ce site je me demande si le probleme ne vien pas que de mon tel . on c jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

petite nouvelle apres avoir reçu mon nexus s de son premier sav avec un ras de leur part je vien de le renvoyer pour la 2 eme fois pour le meme probleme de son . qui est d'ailleur constaté en boutique mais pas en sav donc on verra bien . je me dis que c'est pas normal que peu de personne s'en plaigne si ça serai un probleme general .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...