Alexismeee Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Oui il faut l'installer via un flash par KDZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ok je vais faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Faux. Tout est précisé, il faut passer sous 2.1 fastboot via KDZ, pour ensuite pouvoir installer CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Mais je n'arrive pas à passer en mode fastboot. J'appuie sur le bouton photo+raccrocher pendant 5 secondes, et le mobile s'allume normalement. Que dois-je faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Est ce que tu es sous 2.1 fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai fais la première partie du tuto et j'ai plein de truc nouveaux ( nouvelles options dans paramètres). J'ai réussi à passer en2.1( je n'ai plus le logo ni les apps orange) mais dans la version du micrologiciel, il m'affiche "unkown". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Unknown, dis-tu ? Je ne suis pas au courant de cela. Le mode fastboot, c'est juste un écran noir rétroeclairé... Allume ton téléphone en restant appuyé sur POWER & APN. MSN : Grimsdottir@live.fr Modifié 10 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je t'add sur msn. Quand je fais phhoto+raccrocher, j'ai bien un ecran retroeclairé mais ensuite le mobile s'allume normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai pas reçu ta requête d'ami sur MSN, donne ton adresse que, moi, je t'ajoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 karfalla1@hotmail.com Est-ce que je peux installer fastboot avec ce logi? Parce que je fais la manip pour entrer en mode fastboot et le phone s'allume normalement. Merci au dev au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je t'ai ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je t'ai envoyé un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai enfin réussi à entrer en mode Fastboot :) Je n'avais pas désactivé le driver modem. Maintenant, j'entre en fastboot, je co le phone au pc mais il m'affiche que le materiel n'est pas reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Besoin d'aide Spoky :( J'ai réussi à installer Better Terminal, et meme si je peux entrer en mode fastboot, je ne sais pas quoi faire après. Si tu pouvais me dire la marche à suivre ou quoi faire avec better terminal. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dxkillers Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour a toutes et a tous , a ce que j'ai pu comprendre j'aurai bricker mon téléphone ( LG GT540 ) , j'aimerai avoir une aide , c'est le seul téléphone que j'ai en ma possession . Il se trouve que j'avais essayer d'installer le fastboot avec KDV europe open et mon PC a crasher . J'ai vraiment besoin d'aide :'( . Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu as encore accès au mode téléchargement (power + volume bas)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dxkillers Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Non du tout , aucun mode : ni le hard reset , ni le emergency mode , ni le download mode . Toujours ecran noir sans vibration . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 ni fast boot ou recovery?? Si non , go SAV!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dxkillers Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Oui malheureusement je crois qu'il va falloir passer par là ... ( SAV ) Modifié 8 mai 2012 par Dxkillers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.