Aller au contenu

Problème avec le T9 et autres.


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un Staraddict Android by Sfr depuis hier et j'ai quelques petites questions à propos des sms, notamment.

- J'ai beau avoir cherché pendant 30 minutes comment insérer un nouveau mot dans le T9 du téléphone, mais impossible de trouver. Par exemple, lorsque je veux écrire "[color=red]jsuis[/color]", bien sûr, il ne connait pas ce "mot" et me propose alors "Louis" et d'autres suggestions.

- J'ai mi une icône pour chacun de mes contacts (leur photo) dans leur profil sur le téléphone : ainsi, dans les conversations sms, leur photo apparaît à chacun de leur message. Seulement, entre chacun de leur texto, il y a mes réponses. Le problème est que je ne trouve pas comment mettre une photo pour mon profil personnel afin d'éviter la tête de l'Android (mignonne, là n'est pas le souci) en face du "Moi" lorsque je leur répond (j'espère avoir été clair ?).

Dernière petite question : au niveau du widget "Contrôle de l'alimentation"; il y a le wifi puis le bluetooth ensuite une espèce de cible (qu'est-ce dont ?); un rectangle ressemblant à une carte sim qui, lorsqu'on la désactive, coupe internet (enfin je crois); deux flèches formant un rond (?) et enfin une icône comme un soleil qui gère l'éclairage de l'écran.

A par ça, tout va pour le mieux !

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...