LauCass Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Il y a un petit bug que j'ai constaté sur mon spica ainsi que celui de ma copine. Parfois la touche de menu ne fonctionne plus (il ne se passe rien quand je clique dessus) et je suis obligé de rebooter pour que ça remarche. J'ai dû avoir ce problème 4 ou 5 fois en presque 2 mois et vu que ma copine a constatée la même chose je me demande si ce n'est pas un problème connu et si quelqu'un d'autre l'avait déjà constaté. Pour info nos 2 spica sont "d'origine" Bouygues, donc en 1.5 avec le firmware d'origine. Peut-être un problème réglé par une update de firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Perso je n'ai jamais eu ce problème avec le mien, que ce soit avec le firmware d'origine (sfr) ou avec un firmware samsung ou custom. Je pencherais donc vers un problème sur le firmware bouygues. Cela dit à confirmer par d'autres bouygues users ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 bonjour, je suis chez bouygues, meme si ça ne fait que deux semaines que j'ai mon spica, je dois dire que je n'ai eu aucun problème de ce genre. désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanderer Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, J'ai mon Spica depuis noël, jamais rencontré ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 ok perso j'ai deja eu ce problème plusieurs fois sur la 1.5 . mais pas besoins de reboot appuie sur home 2 ou 3 fois .. puis veille kill les applis qui tourne et re home .... le menu remarche .... comme par magie ..... j'ai encore jamais eu ce bug sur ma version la version 2.1.1Fab que j'utilise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 je sens comme une odeur de frime dans l'air, a moins que ça soit le passage de fab... va savoir... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Ok, merci pour l'info. Ça va encore plus me motiver Pour passer à la 2.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, J'ai rencontré aussi ce problème. Je m'en suis rendu compte assez rapidement et c'est arrivé après avoir installé tout plein d'application depuis le market. Mais après un reboot tout est rentré dans l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathiiii Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour, j'ai eu mon galaxi spica a noël et je rencontre un bug au niveau des sms. Il me dit que l'application c'est arrêtée et je doit "forcer la fermeture". Je suis obliger de le rallumer. Et ça me fait sa souvent. J'ai essayer de télécharger une nouvelle application sms mais le problème est réapparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 ok perso j'ai deja eu ce problème plusieurs fois sur la 1.5 . mais pas besoins de rebootappuie sur home 2 ou 3 fois .. puis veille kill les applis qui tourne et re home .... le menu remarche .... comme par magie ..... ... ben non je suis obligé de rééteindre pour que la touche menu fonctionne ! est ce une application ou pas qui foire cette touche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alilou_x3 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) Bonjour, Je rencontre également ce problème de touche menu qui bug Une, deux fois d'accord, mais à la longue c'est vraiment énervant surtout que ça m'arrive assez souvent en ce moment je suis également chez bouygues ! S'il existe une solution je suis preneur, la tienne, fab, ne marche pas chez moi malheureusement =/ Edit: Je viens de remarquer que c'est pas seulement la touche menu qui bug chez moi, mais tous le côté gauche ! Après avoir appuyé 2-3 fois sur la touche appel, ça a de nouveau fonctionné Modifié 19 mars 2010 par alilou_x3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 A mon avis le défaut est matériel, le retour en SAV semble se profiler à l'horizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauvgabr Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Boujours moi aussi j'ai me meme bug qui reboot moi je peu meme pas aller dans parametre pour reinitialiser et j'ai rien instaler donc si vous avez des solution ou me dire comment on reboot avec les 3touches svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.