xeus2eme Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour bonjour! alors voilà depuis deux jours mon tactile fait n'importe quoi. La colonne E D Y-X se met subitement à faire les deux lettres de chaque coté coté celle pressée et il s'emballe parfois comme si je pressais l'écran comme un demeuré un peu partout.. Ça se rétablit parfois en le mettant et le sortant de veille Problème hardware ou software vous pensez ? Jamais tombé, jamais noyé. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 +70 vues et pas de réponses =/ !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Thx for the answers. Un màj vers RC1.5 semble avoir résolu le problème... Ça n'empêche pas que ça serait bien de comprendre le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ah au fait => Toujours la même m**** en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut, J'ai signalé un problème assez similaire enfin je pense. Pendant l'écriture de sms notamment le clavier semble devenir fou et reste appuyer sur certaine touche. moi ça venait de mes mains qui sont moites et qui laisse un peu de transpiration sur la dalle et le téléphone devient fou. Alors je sais pas si ton problème provient des même circonstance mais bon voilà tout ce que je peux en dire. Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Même chose, souvent après un long appel j'ai de la sueur sur l'écran, surtout si j'écrase le téléphone sur mon oreille pour mieux entendre. Et derrière l'écran fait n'importe quoi lorsque je le réactive sans l'essuyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.