Aller au contenu

SG2 se met en mode hors ligne seul


Recommended Posts

Bonjour

J'ai fait l'acquisition du SG2 il y a maintenant un mois et il faut avouer que c'est un véritable petit bijou. Mais voilà, depuis le début et ce de plus en plus fréquemment, mon SG2 se met en mode hors ligne sans que je fasse la moindre chose. Ainsi les personnes tombent très fréquemment sur ma messagerie ce qui commence à fortement me déplaire. J'ai bien conscience que ce n'est pas un problème de réseau, j'ai pu constater qu'il se mettait très fréquemment en mode en ligne lorsque je le dévérouille ou lorsque je tente de passer un appel. Il faut alors que j'attende une trentaine de seconde pour que je puisse récupérer la ligne ce qui à longue est quelque peu énervant.

Ce problème est il fréquent? Il y a t'il quelque chose à faire? Mon SG2 serait il défectueux?

Merci par avance pour votre aide

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Donc oui je l'ai acheté neuf, j'ai phonehouse et j'ai rencontré ce problème dans les 1ers jours. Je n'ai pas installé d'applications particulières. Et comment je fais pour faire un hard reset car j'avoue que je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien du tout^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends dans Paramètres/Confidentialité/Rétablir paramètres par défaut.

Par contre, ça va réinitialiser ton phone complètement (configuration d'usine). Tu vas perdre tes contacts, applis...

Penses à sauvegarder ce qui est important pour toi.

Il existe des applis pour sauvegarder tout le phone mais il faut être ROOT et comme tu dis que tu es novice...

Après, ça vaut le coup d'essayer pour voir si le problème à disparu ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces indications. Donc j'ai bien tout réinitialiser et malheureusement le bug recommence direct donc je pense qu'il ne me reste plus que le SAV...

Merci quand même pour votre disponibilité

Désolé pour toi mais je crois que le SAV est la meilleure solution.

C'est vraiment pas de chance :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du genre poisseuse donc même quand je prends le portable dernier cri, il fallait que je tombe sur un défectueux^!! Mais ça y est, il est chez le réparateur, je le récupère d'ici 15 jours même si j'aurai préféré qu'il m'en donne un nouveau vu que je l'ai pris il y a un mois mais bon... Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...

bonsoir,

j'ai un galaxy s2 et jai un probleme assez similaire mais qui rend le telephone completement inutilisable :/

je vous explique plus en detail : l'ecran s'eteint, le telephone vibre et passe en mode hors ligne tout seul, apres desactivation du mode hors ligne, dans la zone de notification il se met en recherche de contenu multimedia, puis environ 20 secondes apres, ca recommence ( l'ecran s'eteint, le tel passe en hors ligne etc ... )

Ce probleme peut il etre resolu en installant une autre rom ? ou est-ce un probleme de connecteur de carte sim aussi ?

en vous remerciant d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...