Aller au contenu

Lecteur PDF sur SGSII


Recommended Posts

Je me renseignais sur le Galaxy SII, pour peut-être un changement de mobile.

Etant un lecteur passionné, et qu'il m'arrive de lire assez souvent sur mon mobile quelques pages, je me demandais si le lecteur du SGSII à un effet de vrai papier comme sur mon actuel Sensation ou l'Iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'ai essayé le lecteur PDF d'aucun des deux téléphones que tu cites, mais sur le lecteur PDF installé d'office sur le Galaxy S2, il n'y a pas d'effets de transition particulier entre les pages, néanmoins les PDFs sont très bien lus et de manières très fluide, donc c'est agréable a consulter.

Au pire, tu peux toujours remplacer l'applications de lecture PDF par une qui te satisfera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais malheureusement, le Market n'est pas tellement bien fourni en bon E-reader et après plusieurs jours de recherches, je ne suis que tombé sur le reader Moon+, il a des effets de transitions, mais c'est quand même assez saccadé, et de plus, il assez peu ergonomique pour la gestion des Epubs et Pdf donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a une application reader pré-installée, vraiment à chier car il faut 3 comptes pour l'utiliser, un compte Kobo pour acheter les livres, un compte Zinio pour les magazines et un Press reader pour les actu...Mais tu trouveras surement ton bonheur sur le market avec "Cool Reader", "Aldiko"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...