NesKick Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 salut à tous, je souscrit aujourd'hui a un forfait virgin mobile tout en profitant de la promo du XPERIA ARC. Donc je lance l'inscription, je remplis les informations...etc Et je demande une portabilité du numéro en précisant mon RIO...etc Je passe a la page suivante, celle ou je dois mettre mes information CB, (mastercard...etc) et là ma page internet se ferme toute seules... Ok je recommence l'inscription tranquillement, et la lorsque je remet mon RIO, je recoit un message disant "Une demande de portabilité à deja été fais sur ce RIO". je ne peux donc pas continuer le reste de la commande! Que faire :(, je voudrais profité du WEEK END avec la promo de 50€ sur le ARC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Ce que tu peux faire c'est appelé le service commercial au 1005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NesKick Posted September 10, 2011 Author Share Posted September 10, 2011 Edit: ok probleme résolu, service client très bon, comprehensible, et sympathique :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.