timy69 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonsoir a tous, Je viens de recevoir mon GS2 de la part de NRJ mobile et je voulais vous dire que la Rom est pollué par une seul application "NRJ mobile" (elle regroupe tous les services que l’opérateur propose) Aucune modification constaté pour le moment en ce qui concerne un thème visuel. Si vous avez des questions précises [color=red]n'hésitez[/color] pas! Bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour à toi, J'ai un galaxy S 2 commander à NRJ mobile (je l'ai pris via phoneandphone) et je n'ai pas de surcouche, mon téléphone est débloqué. J'ai même pas d'application NRJ mobile ^^ En gros c'est comme un téléphone nu. My 2 cents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timy69 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour à toi, J'ai un galaxy S 2 commander à NRJ mobile (je l'ai pris via phoneandphone) et je n'ai pas de surcouche, mon téléphone est débloqué. J'ai même pas d'application NRJ mobile ^^ En gros c'est comme un téléphone nu. My 2 cents. Merci, je suis en colère maintenant.. Je suis en attente de portabilité (j'attaque le seconde semaine) et comme mon tel est verrouillé je ne peut pas mettre ma sim SFR :@ Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gve Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Idem un Galaxy S2 chez NRJMobile depuis fin juin ... aucune icone NRJMobile. Rom était en KE2 à l'origine, KG1 maintenant suite à une mise à jour proposée par Kies. Le téléphone était débloqué d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoh Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 quel sont vos apn pour nrj mobile ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gve Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Suis sur le réseau orange (via forfait CleMobile) pas le réseau SFR du forfait Ultimate. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 juste au passage vu que ça parle d'nrj mobile, pour ceux qui voudraient prendre un tel sur le site nrj juste avec mon numéro que je vous donnerai par MP, vous pouvez avoir un mois gratuit ( parrainage ) et moi aussi par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.