patscarabe Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 bonjour à tous!!! petit souci avec mon lg gt 540 = j'ai reçu un sms hier et impossible de le supprimer... il n'est pas dans ma liste de sms mais dans la barre de notification et à chaque fois que j'envoie un sms je le reçois à nouveau (avec notifications sonores) j'ai cliquer sur effacer, j'ai éteins enlevé ma batterie et rallumé, été sur "sonnerie de notification"... quelqu'un aurait il une solution? merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Pas tout compris... T'as une icone de SMS coincé dans ta barre de notifs, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patscarabe Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 c'est ça l'icône ET le message écrit sur cette même barre... et quand j'allume mon tél c'est marqué en permanence "1 message" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 sa me faisait pareil au tout début en 1.6... c'est passé au bout d'un moment, ou alors fait un wipe comme sa..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patscarabe Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 heu... c'est quoi un wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patscarabe Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 sa me faisait pareil au tout début en 1.6... c'est passé au bout d'un moment, ou alors fait un wipe comme sa..^^ je suis bien en 1.6, comment mettre à jour? (désolée je suis novice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 http://csmg.lgmobile.com:9002/client/app/B2CAppSetup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Wipe : RESET des données systèmes du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patscarabe Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 merciiii beaucoup!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.