Aller au contenu

[THEME] FULL GreenCarbon for GSF23/24 with or without QuickPanel


Recommended Posts

[THEME] FULL GreenCarbon for GSF23 with or without QuickPanel

Testez on GSF23 ATTENTION : Ne pas installez on GSFb20 ou Blade-onMCSF 1.00 !

NEWS : Pas besoin de faire un #Wipe Dalvik Cache ni un #Wipe Cache Partition Grace au script integre.

Les Wipes serons effectuez automatiquement par l installation de mon theme

;

Pour l'installez, faites Juste :

#Choose fom sdcard install zip and confirm with Home

#Choose from sdcard choose zip

#Select (GreyCarbon-GSF23-.*.zip) and press Home and reboot.

Un choix de 4 Versions : 2 sans le QuickPanel et 2 avec QuickPanel With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ.

AddOns QuickPanel Scrollable 9 fonctions pour GSF B25

Gros merci a KonstaT , sans lui je n'aurais sorti cette version.

la duplication des icones ( H /3G / G sur les barres de signal) on ete supprime.

Cette modification a ete faites par KonstaT.

bonne idee, moins charge et plus comprehensible.

Multiupload Here ScroolQP-GreenCarbon-GSF25.zip (573.8 KB)

MD5 : f63da7fb60486f61378e4492373934d8

screenquickpanelscrollg.png

OLD :

Bonus AddON : New QuickPanel with DATA ;)

Download Here DataMod-GreenCarbon.zip (681.59 KB)........MD5 : 5c0249bff1febbf91503cc658a52ceab

;

datamodgreencarbon.png

BootAnimation and Splash for GreenCarbon theme: GreenCarbon-bootanim.zip (2.13 MB)

MD5: fe557dd8acb0dde346595e70e7ec69ae

..........................Splash.............................................................Anim part 1 ..........................Anim part 2

splashgreencarbon.png ..........00037.png.......... anim2.png

 

# Choisissez l'option choose zip from sdcard et validez par Home

# selectionnez (Animation.zip) et validez par Home

# Une fois le flash effectué, utilisez le bouton Retour pour revenir au menu principal.

# Ensuite, choisissez l'option advanced puis Reboot recovery et validez par Home

• Et rebbotez Le téléphone

Après le reboot, vous allez pouvoir admirer le nouveau splash et votre nouvelle animation de boot.

 

Version 1 Sans QuickPanel avec parametre d alimentation black. With : Auto #Wipe Dalvik Cache #WIpe Cache Partition INTEGREZ.

Theme GreenCarbon pour GSF B23 with Black power setting in MultiUpload here GreenCarbon-GSF23-BP.zip (6.02 MB)

MD5 : 7e6d227d2da011d66966c09aed113038

 

Version 2 Avec QuickPanel avec parametres d alimentation black. With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ.

Theme GreenCarbon pour GSF B23 with Black power setting + QuickPanel in MultiUpload here GreenCarbon-GSF23-QP-BP.zip (6.13 MB)

MD5 :c3c27669145ab46225b762bc6260d828

 

Version 3 Sans QuickPanel avec parametre d'alimentation transparent. With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ.

Theme GreenCarbon pour GSF B23 with Clear power setting in MultiUpload here GreenCarbon-GSF23-CP.zip (6.01 MB)

MD5 : c700cc03e896fe0bc8cf24a2467a7b1d

 

Version 4 Avec QuickPanel avec parametres d'alimentation transparent. ;With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ.

Theme GreenCarbon pour GSF B23 with Clear power setting + QuickPanel in MultiUpload here GreenCarbon-GSF23-QP-CP.zip (6.13 MB)

MD5 : 623f4c8a58e5ea51d70a14d72a0535ab

 

.............. Sans QuickPanel ............................................. Avec QuickPanel .............................................. BlackPower.................................................. ClearPower

noquickpanel1.png ..........greencarbonquickpanel.png ..........greencarbonblackpower.png ..........paramalimclear.png

 

 

Ci-Dessous les Screens Communs a toutes les Versions :

 

greencarbonson.png..........greencarbonsetting.png..........greencarbonsetting2.png

 

greencarbongestionapps.png..........greencarbondivers.png..........greencarbonappel.png

 

 

Modifié par natsuko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est joli ton quickpanel mais pourquoi avoir viré la gestion du mode silencieux et conservé l'orientation de l'écran dont tout le monde se tape royalement (du moins pour une utilisation urgente) ?

Sinon, la 3G, c'est direct ou ça lance le menu paramètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est joli ton quickpanel mais pourquoi avoir viré la gestion du mode silencieux et conservé l'orientation de l'écran dont tout le monde se tape royalement (du moins pour une utilisation urgente) ?

Sinon, la 3G, c'est direct ou ça lance le menu paramètre ?

J'ai pompé celui sur modaco ( j'ai testé pour changez , il faut éditez plein de fichiers ,

c'est du hacksource, ils on remplacez les 2 icones son ( toujours nomé en sound, et detournez le code vers une autre fonction )

Trop de fichiers à modifez, mais a mon avis il va y avoir des variantes, qui bien sur je vais adpater, avec le design et les dernieres versions des GSF.

car la source la est sur du systemUI de la GSF béta17 ( moi systemUI 23 ). ici le post d'origine.

Sinon, la 3G, c'est direct ou ça lance le menu paramètre ?

Même fonction que celle du paramètre d'alimentation widget d'origine. Oui c'est direct.

PS : désactivez la 3G avant de mettre le wifi , sinon l'icone 3G data reste active mais c'est juste niveau visuel , c'est le code de la source mal fait , peu rien faire moi. )

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, dans la barre d'état, ca n'affiche pas le 3G comme sur tes photos, ca reste H, je sais que c'est pareil mais j'aime bien le petit 3g moi! :P

Et pour le fond d'écran? il n'y a pas de lien? il est intégré? je n'ai pas trouvé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, dans la barre d'état, ca n'affiche pas le 3G comme sur tes photos, ca reste H, je sais que c'est pareil mais j'aime bien le petit 3g moi!

Je vais faire court :

Aprés quelques recherches, les anciennes roms ( surtout le fichier systemUI qu'ils utilisent, si il est trop vieux , le H ne s'affiche pas souvent , voir jamais )

Cela est simplement dû à la norme 3G+ ( ou H ) , cela dépends simplement du relai sur lequel tu te connecte, si il a la norme 3G+ , le H s'affcihe

S'il ne la pas , c'est 3G. Si toi tu n'as que le H, c'est plutot bon signe, relai recent.

Tu verras si tu te connectes sur un autre relai, quand tu est en déplacement , il se peu que tu est le 3G et non le H.

Et pour le fond d'écran? il n'y a pas de lien? il est intégré? je n'ai pas trouvé!

2 Solutions:

1:) tu décompresse mon pack , puis renome le fichier framework-res.apk en .zip et décompresse, le wallaper est dedans.

2:) tu le récup ici sur ma dropBox green_wallpaper.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse et chapeau pour ton travail j'adore ce theme et le quick panel très utile vraiment;

Nouveau Quick panel 6 boutons, demain matin je up les 3 versions : un petit aperçu de se soir :

quickpanel6boutons.png

en 3 variantes , juste les lumières ( les 3 petit points ) de la couleur du thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AddOns QuickPanel Scrollable 9 fonctions pour GSF B25

VOIR PAGE 1

Gros merci a KonstaT , sans lui je n'aurais sorti cette version.

la duplication des icones ( H /3G / G sur les barres de signal) on ete supprime.

Cette modification a ete faites par KonstaT.

bonne idee, moins charge et plus comprehensible.

Multiupload Here ScroolQP-GreenCarbon-GSF25.zip (573.8 KB)

MD5 : f63da7fb60486f61378e4492373934d8

screenquickpanelscrollg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier j'ai remarqué que les % du circle battery n'étaient pas centré. (Légèrement décalé vers la droite).

Avez vous aussi ce problème ?

Je précise qu'hier j'étais en B25 et aujourd'hui je suis en B26 (le problème est le même sur les deux).

Send from my ZTE Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier j'ai remarqué que les % du circle battery n'étaient pas centré. (Légèrement décalé vers la droite).

Avez vous aussi ce problème ?

Je précise qu'hier j'étais en B25 et aujourd'hui je suis en B26 (le problème est le même sur les deux).

Send from my ZTE Blade

Moi je trouve l'inverse , il es a 1 pixel plus pret des gauges wifi 3G etc..

il y a un poil plus d'espaces cotes heures je trouve, mais ça c'est les param de UOT faudrais je retouche toutes les images du circle ( 100 ) pour les décalé de 1 ou 2 pixels a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'inverse , il es a 1 pixel plus pret des gauges wifi 3G etc..

il y a un poil plus d'espaces cotes heures je trouve, mais ça c'est les param de UOT faudrais je retouche toutes les images du circle ( 100 ) pour les décalé de 1 ou 2 pixels a droite.

Ok

Cela ne me dérange pas vraiment c'était juste pour voir (je me doutais que sa avait quelque chose à avoir avec UOT).

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai modifié le thème de Natsuko à ma façon et je vous le partage si il vous intéresse :

Screenshot:

Quick Pannel scrolable 9 fonctions (by me) + barre "operateur" et barre du dessous différentes + Batterie honeycomb:

1109240217348331.png

1109240217348331.png

Paramètres en couleur (comme sur les samsungs):

110921093038476883.png

110921093059237596.png

Lockscreen fait de lignes et avec les icons de cyanogen:

110921093123520606.png

"Rond" de chargement différent:

110922041212351073.png

Si vous ne l'avez pas remarqué j'ai mis la police d'écriture veggie burger med.

J'ai mis cette effet aussi :

Je me doute bien que vous ne voulez pas mon pseudo, je l'ai donc fait sans pour vous ;)

Lien :

http://www.multiupload.com/FRLKQNQLCB

MD5:

220d3e3f76d7ecef2fb4ce468515a4af

ATTENTION :

LES WIPES NE SE FONT PAS TOUT SEUL DÉSOLÉ, IL FAUT LES FAIRE "A LA MAIN"!!!

Si vous voulez d'autres screenshot demandez ;)

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...