Aller au contenu

[RECHERCHE] Théme HTC


thebogoss885

Recommended Posts

Bonjour, je recherche depuis un bon moment comment mettre mon mobile android en thème style HTC mais il y en a plein.... donc alors existile une application qui donne un thème complet (WidGet, Messagerie ect...) ou si il faut plusieurs application comment (par exemple) celui de l'iPhone qui demande plusieur application alors serait-il possible de faire la même chose mais pour HTC ?

(oui il existe un "LauncherPro Sense" mais est-que se serai possbile d'avoir autre chose ?)

Merci d'avance de vos réponse.

à et sinon se n'ai pas grave si se son des applications payente (à par si la réponse et du genre: "tu achéte un HTC comme ça tu aura le Thème" lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien compliqué, si ça reste juste le bureau avec launcher pro tu mets le dock de sense en fond avec des icônes transparents. Pour l'horloge tu en as sur le market plus qu'il n'en faut.

Si tu veux plus que ça, il va falloir faire un tour du côté des roms customs par contre.

Après il faut voir ça dans la section de ton téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je sais pas du tout je viens de faire un tour sur Google mais comme c'est une tablette chinoise il n'y a pas franchement de communauté de développeurs qui la suivent donc dans ces cas là il est très difficile d'avoir des roms custom malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...