Gonzoide Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour à tous, Nouvellement venu au monde de l'Iconia grâce à l'offre SFR, j'ai un petit problème avec Clear.fi : il identifie correctement mon NAS (Synology), mais m'indique qu'il n'y a aucun contenu disponible alors que je l'utilise sans problème depuis d'autres clients (WD TV Live par exemple) Je n'ai pas trouvé de réglage qui pourrait me tirer d'affaire, quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odg Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Hello, même problème avec ma A501 fraichement acquise (merci SFR) et mon NAS Syno. Je contourne le problème en utilisant Twonky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric2 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 essaye ce client là (UPnPlay) https://market.android.com/details?id=cx.hoohol.silanoid&feature=search_result Testé avec la freebox V6 et avec FreeMIUpnp, et cela fonctionne très bien. je le trouve beaucoup mieux que clear.fi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzoide Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pas mal, merci :-) Seul problėme, moboplayer ne prend pas les sous-titrespar ce moyen, alors que oui dans le cas ou on le lance directement sur un fichier local (même problème avec bubble upnp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Idem avec un NAS Dlink 320: Clear.fi affiche le NAS mais pas son contenu. Par BlubbleUpNp ca fonctionne mais y' des saccades dans un simple Divx et la qualité de rendu est pas top.. Enfin. ca a le mérite d'exister.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Perso ClearFi m'a gonflé à mort, ça marchait 1 fois sur 2 jusqu'au moment ou pareil il ne détectait plus que le NAS de la Freebox v6 et plus rien dans le contenu. Depuis que j'ai installé Bubble Upnp plus aucun soucis, et puis pour la lecture des divx, lors du choix du lecteur video, j'utilise Daroon (rien à redire, pas de saccade, le son est bien calé à la video, etc...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Bon : Merci pour ta réponse, je vais tester Daroon. J'éditerai ce message pour informer du résultat après test .. (Edit) L'interface de Daroon est agréable et complète mais le résultat est le même; Assez saccadé. Déphasage complet avec le son. J'ai édité dans les préférences un décodage Hardware forcé des MKV et c'est encore pire : image fiigée (et son correct) Comme tous les players semblent basés sur les mêmes codecs (xxxx ARMV7), je pense qu'un changement de player ne corrigera rien. le probleme est plus général. Il ne semble pas que ce soit sur a la rom custom tabooney 2.2 car un autre gars en samsung galaxy tab a le même problème (et ne doit pas être en custom rom). N'ayant pas une config spécifique je suppose que d'autres personnes doivent avoir le même problème Modifié 31 octobre 2011 par Yves-Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peters05 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour Merci Cedric2 j'ai la room Thor V14.2 et avait un problème avec Clear:fi mais je trouve formidable le programme (UPnPlay) Pris directement sur le Market. sa fonctionne super bien pour moi sur ma Acer A500 Merci enccore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarlock Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Bonjour bonsoir J'ai exactement le même probleme sauf que ca me le fait avec tout les logiciels du genre (UpnPLay, Bubble UPN ... Imedishare.. etc) Ma tablette n'est pas Rooter (j'ai pas oser encore^^) je ne sais pas du tout d'ou le probleme peut venir, s'il vous plais aidez moi merci d'avance :) problème réglé merci tout de même Modifié 3 mars 2012 par Zarlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.