tropare Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, voila mon problème depuis une mise à jour de l'os, les langue de mon htc on changé. il marque anglais ou français, mais avec (un pays arabe). Et donc mon téléphone et soit en anglais ou en arabe. J'ai télécharger une appli qui met la langue français, mais cela ne change rien. pouvez-vous m'aidez Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeinanaSilué Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 as tu trouvé la solution? j'ai un problème similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Il semblerait que tu aies fait une mise à jour avec une ROM Arabe. Tu peux contourner (un peu) le problème en installant MoreLocale2 du market. Ce n'est pas la panacée mais bon. Sinon, si tu es S-Off et rooté, installe une ROM européenne genre celle-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1301434 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.