sam352 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonsoir, Après une manip' foireuse de flash d'une rom sur le Defy, celui ci ne s'allume plus, quand je le branche au pc, il ne le reconnais pas mais la led blanche du Defy s'allume. Je précise que je ne peux n'y accéder au boot loader, ni au recovery (Android) ni au menu pour flasher le Defy... J'ai peur que celui-ci sois mort, j'espère que vous pourrez m'aider... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Tu avais déjà rooté / installé 2ndinit / installé un custom recovery ? Quelle rom avais tu flashé ? Ça a planté à quel moment ? Quand tu flashais pour la première fois ou ça avait déjà fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut, Quel était ton niveau de batterie quand tu as flashé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 @1er post : Oui il était rooté + custom recovery et 2nd init, je connais pas... En faite j'ai flasher par dessus la rom qui m'a permis de downgrade quand j'étais en 2.2 . 1er démarrage ok... le deuxième impossible de passer le 1er bootlogo. J'ai donc reflasher la roman 2.1 par dessus et.. symptome du 1erpost :/ @2eme post : il était a 100% et a essuyé 2-3flash donc je dirais 70% par la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Up svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltchimimi Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 pas de led bleue qui s'affiche un court instant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Non juste une led blanche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Up svp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheoz Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut : 1) Tu mets les drivers : http://www.motorola.com/staticfiles/Support/Experiences/Global_Drivers/USB_Drivers_bit_4.7.1.zip 2) Tu installe RSD lite la 4.9 ou 5.0 http://www.mediafire.com/?58l1ccehswstcwy 3) Tu redémarre ton pc 4) Tu branches le portable en maintenant la touche volume haut et la led blanche s'allume après : tu lances Rsd lite il voit normalement ton téléphone de connecté il te reste plus qu'a mettre une nouvelle rom en .sbf dispo ici http://www.multiupload.com/WW3L1XQMPX Dis moi si c'est bon pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut et merci! Malheureusement le pc ne détecte même pas le Defy même après l'installation des drivers... Je commence vraiment à croire qu'il est foutu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomatomic Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 essaye d'enlever la batterie, et d'appuyer sur volume + en la remettant et ensuite sur power, j'étais dans le même cas que toi et ça a marché ! Le seul hic, c'est que j'ai un message Battery low à la place du bootloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pas plus de résultat merci quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doshan Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Histoire d'être sur, lorsque ton telephone est debranché, tu maintiens le bouton volume + enfoncé, et c'est pendant que le bouton + est enfoncé que tu dois appuyer sur ton bouton power. Tu devrais avoir un ecran noir avec du blabla en blanc dont j'ai oublié la consistance :P Modifié 10 octobre 2011 par Doshan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentlegrand Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Salut, j'ai lu que tu avais brické ton Defy, avec la LED blanche qui s'allume et le message battery lowcannot program au lieu du boot loader quand tu appuis sur volume haut + power. Je voulais savoir si tu avais réussi à le réparer car j'ai le même problème Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.