Mini-Tyson Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je voudrais savoir les applications a gelrr. Jai deja geler yahoo et les hub. Je me demande si les commandes vocales ? Car elles sont toukours en arriere plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bah tu risques peut être d'avoir des forces closes. Mais avec un reboot. Ca devrait passer. Au pire. Un Backup et ca repars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Difficile de savoir quelles applications tu utilises ou non. Par exemple chez moi j'en ai gelé plus de 70. Maintenant je te conseille d'aller voir ce site qui te donnera une description de l'application et si oui ou non tu peux la geler sans gêner le bon fonctionnement du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 ah oui pas facile le site ! Mais y a pas des applications qu'on se sert pas ? parce que les commandes vocales j'utilise pas Ap Mobile pareil c'est quoi ? y a des trucs toujours lancé qui me servent à rien mais j'ai peur de freezé le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.