hkbn28 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un htc sensation mais il se trouve que j'ai un problème de connexion wifi à mon domicile. Avant l'acquisition de mon htc sensation j'avais un htc hero et celui-ci se connectait sans problème au réseau wifi de mon domicile. En faite mon téléphone se connecte au réseau mais ne parvient pas à charger une page web ou à aller sur android market. Une solution ? Modifié 12 septembre 2011 par hkbn28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 il se deconnecte a chaque fois ? t'as essayé une réinitialisation d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 L'icône Wi-Fi en haut affiche bien les barres blanches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hkbn28 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Oui l’icône affiche 3-4 barres.par contre impossible d'aller sur internet ! et non, je n'ai pas essayé une réinitialisation d'usine. PS: je suis chez Base (Belgique). Modifié 12 septembre 2011 par hkbn28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Oui l’icône affiche 3-4 barres.par contre impossible d'aller sur internet ! et non, je n'ai pas essayé une réinitialisation d'usine. PS: je suis chez Base (Belgique). Redémarre le tel et ta box déjà ;) D'autres apps fonctionnent ou pas du tout ? Tu es bien connecté en ayant rentré le mot de passe pendant que ta box était en association Wi-Fi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hkbn28 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 j'ai redémarrer ma box et j'ai essayé de me connecter et toujours rien qui a changé. Toutes les applications demandant une connexion internet ne fonctionne pas, forcement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hkbn28 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Je pense que le problème vient du point d’accès wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ha... Ben je sais pas... Dans la liste des réseaux Wi-Fi il t'affiche bien que tu es connecté ? Tu n'as pas une page de gestion de ta box sur l'ordi pour voir les appareils connectés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hkbn28 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Si j'y suis en faite. La page affiche que le téléphone est connecté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Si j'y suis en faite. La page affiche que le téléphone est connecté . Très bizarre. Tu as juste Impossible d'afficher la page sur ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hkbn28 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 oui Bah désolé mais je ne comprends pas alors. Tu n'aurais pas un autre réseau Wi-Fi où tester ? Si tu connectes un autre appareil en Wi-Fi, il fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hkbn28 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Oui, mon ancien htc hero et mon ordi portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Oui, mon ancien htc hero et mon ordi portable... Surprenant. Vide le cache du navigateur au cas où... Redémarre le tel sans le Wi-Fi allumé puis relance la connexion pour voir. Ou retape la clé de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hkbn28 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Surprenant. Vide le cache du navigateur au cas où... Redémarre le tel sans le Wi-Fi allumé puis relance la connexion pour voir. Ou retape la clé de sécurité. Ca ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ca ne fonctionne toujours pas. Ben va falloir attendre d'autres personnes alors parce que moi je sèche... Si tu vois les 3 ou 4 barres blanches c'est que tu es connecté normalement, donc une page devrait s'afficher. A moins que quelque chose genre pare-feu bloque sur ta box mais je ne vois pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 c'est quoi ta box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hkbn28 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) c'est une speedtouch mais en faite je viens de trouver le problème: incompatibilité. Néanmoins, j'ai trouver un site qui a résolu le problème: http://www.devlog.nl/?p=199 (il faut utiliser une adresse IP fixe) Merci comme même à Sébi11 et à clem7800 d'avoir essayer de trouvé une solution ! Modifié 12 septembre 2011 par hkbn28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pas de quoi et tant mieux que ce soit résolu ! C'est chaud quand même une telle incompatibilité de nos jours... Elle est ancienne ta box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hkbn28 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Oui, en faite quand mes parents on fait le contrat internet-telephone on était chez tele2 maintenant ça n'existe plus, ça a été remplacé par Base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Oui, en faite quand mes parents on fait le contrat internet-telephone on était chez tele2 maintenant ça n'existe plus, ça a été remplacé par Base. Ha ok ok. Donc la box est ancienne, ça se comprend un peu mieux. Nous en France on a le droit d'exiger la dernière version de la box après un certain temps, si tes parents sont d'accord et que c'est possible avec ton opérateur tu pourrais peut-être te lancer, ça vaut souvent le coup ;) EDIT : tu peux mettre ton sujet [Résolu] d'ailleurs si tu veux bien en modifiant ton titre dans l'éditeur complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharaz Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour ! Désolé de déterrer ce topic mais j'ai vus quelque liens avec mon problème ! Depuis peu mon téléphone ne veut plus se connecter à la wi-fi de chez moi. J'active la wi-fi et il met connexion... enregistré etc mais le logo en haut ne s'affiche pas. Cela doit faire une semaine. J'ai essayer d'enlever le réseau et de le remettre mais rien ! Alors je voudrais savoir si c'est juste un petit problème mineur ou alors une autre complication :/ ! Merci d'avance, cordialement Sharaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut ! Tu as essayé un redémarrage complet du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharaz Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Ha non du tout je n'ai pas essayé. Je vais voir si cela est concluent et j'en dis des nouvelles :) Ps: rien y fait le logo n'est toujours pas présent :/ Modifié 25 juin 2012 par Sharaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Tu n'as pas juste fait Eteindre et rallumer hein ? Sinon essaye de supprimer ta box et de remettre à la main avec le mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.