Sharaz Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai éteint mon phone, enlevé la batterie et rallumer. Bah c'est ce que j'ai fais manuellement j'ai supprimé la box de mon tel puis re rentré le mot de passe etc mais rien. Cela est survenue pendant le bac en fait j'allais peu sur mon téléphone avec la wifi et un soir j'ai voulu y aller mais plus rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Curieux ça... Tu as essayé sinon de redémarrer ta box ? Et avec un autre point Wi-Fi ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharaz Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ça sur une autre borne wifi malheureusement.. Je verrais dans les prochains jours. En ce qui concerne ma box je ne l'ai pas redémarre mais je vais essayer la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.