eKimi Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Trouvé sur XDA après un peu de recherche. Voila je cherchais l'effet CRT pour la ROM Samsung Usine en KH3 et je ne la trouvais pas. Je suis arrivé à ceci.... http://forum.xda-dev...d.php?t=1197150 Vous avez différentes batteries et l'effet CRT si vous ne cherchiez que celui là comme moi. Je vous met un Tuto pour les débutants. Je crois qu'il est très simple et permet à tous même aux novices d'installer un framework. Il faut être ROOT mais un très bon tuto va vous permettre le passer dans ce mode en disons 30 secondes... https://forum.frandroid.com/topic/69516-tuto-maitriser-son-galaxy-sii-mega-complet-tout-savoir-sur-android/ Téléchargez le fichier "framework-res.apk": (depuis votre téléphone se sera plus simple en maintenant le lien pressé et en sélectionnant "Enregistrer le lien") - Lancez "Root Explorer" - Appuyez sur le dossier "sdcard" - Appuyez sur le dossier "download" (ou allez dans le dossier dans lequel vous avez enregistré le fichier) - Cherchez le fichier "framework-res.apk" et appuyez dessus longtemps... jusqu'à ce que le menu "Options" apparaisse - Appuyez sur "Copy" - Les deux gros boutons "Paste" et "Cancel" vont apparaitre en bas - Appuyez sur ".. Parent folder" jusqu'à ce que la ligne bleu en haut affiche "/" - Appuyez sur le dossier "system" - Appuyez sur le dossier "framework" - Vérifiez bien que le bouton gris sous la ligne bleu en haut à droite soit "Mount R/O" (sinon appuyez dessus pour qu'elle affiche "Mount R/O") - Appuyez sur le bouton "Paste" en bas A ce stade vous risquez fort d'avoir des "Force Close", c'est normal, nous venons de remplacer un fichier important qui était en cours d'utilisation. Mais ce n'est pas grave, ne paniquez pas, un petit reboot du téléphone et tout sera réglé, le nouveau fichier sera utilisé. Moi le téléphone a effectué son reboot seul... Il ma juste changer le fond d'écran. Le reste est rester intact. N'oubliez pas de faire un Backup. Au cas ou... Modifié 15 septembre 2011 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Il me semble que pour effectuer ces manips, il faut avoir les accès "root"... A mentionner je pense... Sinon, l'explication est très claire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Et sans utiliser Root Explorer cest possible ? Si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Tu peux utiliser un équivalent si c'est le prix qui te dérange. Ou alors utiliser les commandes adb dans le SDK si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.