jfca Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Je viens d'installer un widget (Simple Calendar) en l'occurence et je ne sais pas comment accéder aux paramètres de ce widget... quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance... JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 si le widget est paramétrable tu le config avant de le mettre sur le bureau ( tu choisi le widget > tu paramètre > tu le place ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfca Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 si le widget est paramétrable tu le config avant de le mettre sur le bureau ( tu choisi le widget > tu paramètre > tu le place ) Merci. En fait, je viens de réussir par hasard, il faut simplement appuyer sur la partie droite du widget et sur une zone vide (où il n'y a pas d'entrée d'agenda...) Ce widget est super beau et paramétrable à volonté, je le conseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.