jfca Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour, Je viens d'installer un widget (Simple Calendar) en l'occurence et je ne sais pas comment accéder aux paramètres de ce widget... quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance... JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 si le widget est paramétrable tu le config avant de le mettre sur le bureau ( tu choisi le widget > tu paramètre > tu le place ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfca Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 si le widget est paramétrable tu le config avant de le mettre sur le bureau ( tu choisi le widget > tu paramètre > tu le place ) Merci. En fait, je viens de réussir par hasard, il faut simplement appuyer sur la partie droite du widget et sur une zone vide (où il n'y a pas d'entrée d'agenda...) Ce widget est super beau et paramétrable à volonté, je le conseille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.