Aller au contenu

ZTE Blade oui mais ou acheter?


Recommended Posts

Bonsoir a tous!

Je me suis mis en tete d'acheter ce tel mais apres avoir parcouru le net je m’essouffle sans trouver de bonnes affaires.

Les sites chinois ne le vendent qu'en version gen2 et comme je n'y connais absolument rien,

dois je prendre une version chinoise ou pas si je souhaite ensuite profiter du Wiki pour flasher et profiter du GingerBread par exemple?

Beaucoup de personne ici l'on achete' a moins de 150 euros (FdPi), je ne trouve pas de boutique a ce prix la, pourriez vous me conseiller?

J'ai regarde' les prix dans les boutiques fr mais la c'est la Fnac qui propose le meilleur prix (170 euros, 176 euros FdPi).

Merci d'avance a vous!

[EDIT]: Jai lu ceci et j'avoue que ca ne me rassure pas sur l'achat eventuel de la version V880.

Est elle mauvaise?

Bonjour.

Nous sommes à Shanghai et nous avons acheté un ZTE V880 Blade bilingue Chinois - Anglais.

China Unicom a l'exclusivité sur le territoire chinois et tous les ZTE Blade vendus en Chine sont customizés China Unicom (personnalisation différente, multitude d'applis China Unicom, pas d'icône Android Market, et pas de manuel en anglais fourni).

Quelqu'un pourrait nous conseiller pour flasher la ROM ?

Quelle ROM choisir pour avoir le téléphone et Android en français ?

Quelle procédure d'installation ?

Merci d'avance à tous.

Des avis?

Modifié par dareka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V880 chinois n'est effectivement pas tout à fait le même qu'un Blade Européen. Autant le GEN2 est contournable (c'est la même chose que la mise à jour Froyo "made by Bouygues"), autant les 256Mo maxi de mémoire (au lieu de 512Mo), eux, font mal derrière les oreilles ....

Sinon, oui, la meilleure solution est le Bouygues avec carte prépayée (Amoled + 4€ de crédit offert + frais de port offert + désimlock en 30s + Rom custom en 5 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaw en effet, merci infiniment Kuan, je vais l'acheter.

Est-il disponible en boutique ou uniquement online?

jp33, il vaut mieux faire donc une mise a jour officielle via Bouygues pour ensuite passer par vos tutos si je comprends bien.

J'aimerais comprendre les differences entre les differentes rom dispos pour etre sur d'installer celle qui me convient le mieux.

Merci!

Modifié par dareka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Bouygues: prix du mobile 129,90€ c'est pas énorme je trouve si l'on peux mettre 100€ on est plus a 30€ près :)

Moi, je l'ai eu a 10€ (15 avec les fdp) en l'achetant sur le site Bouygues avec forfait UM! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il disponible en boutique ou uniquement online?

les deux mon capitaine ...

il vaut mieux faire donc une mise a jour officielle via Bouygues pour ensuite passer par vos tutos si je comprends bien.

euh, non, ça c'est INTERDIT !!!!

La mise à jour officielle Froyo "made by Bouygues", c'est MAL !!!!! Pas uniquement de la faute de Bouygues (quoique ...) mais il vaut mieux oublier tout de suite, tu le regretteras amèrement ...

j'aimerais comprendre les differences entre les differentes rom dispos pour etre sur d'installer celle qui me convient le mieux.

Là, il faut tester. Jusqu'à une période récente, une Rom custom Froyo était une alternative. Cela l'ait de moins en moins, autant partir sur Gingerbread directement. Et là, trois grandes familles: la CM7, la GSF, la Vanilla (appellation générique désignant une Rom d'origine ZTE), la GSF étant basé sur une Vanilla. Bref, test la CM7 N179++ p3 d'un côté et la GSF b24 de l'autre, ça sera un bon début ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Il l'était avec une promo finie mi-août, non ? Il s'agissait alors d'un remboursement fournisseur, pour autant qu'une recharge de 10€ soit effectuée dans le mois qui suivait l'achat. Maintenant, il y a peut-être une nouvelle promo...

A ça je sais pas, c'était juste marqué 100e sur la boiboite.

J'avais vu ça ya 1 mois, donc peut-être effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos lumieres!

Achete' ce matin meme (a 129euros a la carte), desimlocke' sans soucis aucun.

Alors je peux passer directement du 2.1 d'origine au gingerbread ???

Je vais tester de ce pas la "CM7 N179++ p3" *&^%$...

Mais il va me falloir trouver le bon tuto, sinon je ne fais rien ^^;

[EDIT]: arfff Je ne trouve pas la "CM7 N179++ p3" ni meme le tuto (pas a pas j'entends).

Un ptit coup de main?

Merci!

Modifié par dareka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...