Aller au contenu

ZTE Blade oui mais ou acheter?


Recommended Posts

Bonsoir a tous!

Je me suis mis en tete d'acheter ce tel mais apres avoir parcouru le net je m’essouffle sans trouver de bonnes affaires.

Les sites chinois ne le vendent qu'en version gen2 et comme je n'y connais absolument rien,

dois je prendre une version chinoise ou pas si je souhaite ensuite profiter du Wiki pour flasher et profiter du GingerBread par exemple?

Beaucoup de personne ici l'on achete' a moins de 150 euros (FdPi), je ne trouve pas de boutique a ce prix la, pourriez vous me conseiller?

J'ai regarde' les prix dans les boutiques fr mais la c'est la Fnac qui propose le meilleur prix (170 euros, 176 euros FdPi).

Merci d'avance a vous!

[EDIT]: Jai lu ceci et j'avoue que ca ne me rassure pas sur l'achat eventuel de la version V880.

Est elle mauvaise?

Bonjour.

Nous sommes à Shanghai et nous avons acheté un ZTE V880 Blade bilingue Chinois - Anglais.

China Unicom a l'exclusivité sur le territoire chinois et tous les ZTE Blade vendus en Chine sont customizés China Unicom (personnalisation différente, multitude d'applis China Unicom, pas d'icône Android Market, et pas de manuel en anglais fourni).

Quelqu'un pourrait nous conseiller pour flasher la ROM ?

Quelle ROM choisir pour avoir le téléphone et Android en français ?

Quelle procédure d'installation ?

Merci d'avance à tous.

Des avis?

Modifié par dareka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V880 chinois n'est effectivement pas tout à fait le même qu'un Blade Européen. Autant le GEN2 est contournable (c'est la même chose que la mise à jour Froyo "made by Bouygues"), autant les 256Mo maxi de mémoire (au lieu de 512Mo), eux, font mal derrière les oreilles ....

Sinon, oui, la meilleure solution est le Bouygues avec carte prépayée (Amoled + 4€ de crédit offert + frais de port offert + désimlock en 30s + Rom custom en 5 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites