PhilippeFeelMeurisse Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, J'ai un soucis avec flash player (vers10.3). Il est installé et pourtant, dans les navigateur (le natif et firefox), il m'est constamment demandé de l'installer parce qu'il n'existe pas. Qui a une idée ? Feel Pour info: honeycomb 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'ai eu le tour, il faut aller dans les options du navigateur et activer les plugins.. et apres ça roule :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeFeelMeurisse Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'ai eu le tour, il faut aller dans les options du navigateur et activer les plugins.. et apres ça roule :) ça marche pour le navigateur natif. merci. Mais avec firefox...je ne trouve pas cette activation dans les paramètres. zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 vi, désolé je n'ai que le natif pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Y'a dolphin tab qui est pas mal, qui suporte le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.