kenpachy80 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour tout le monde, Quelqu'un a-t-il des news sur une mise à jour 3.1 pour la Galaxy Tab 10.1v ... à mon avis la dernière des tablettes en 3.0 :emo_im_lips_are_sealed: J'attends ça avec impatience pour pouvoir y brancher des clés usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je ne veux pas de décourager mais la galaxy tab 10.1v est a l'abandon. Es-tu belge ? car si achetez chez proximus suffit de leur passer un coup de fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Fait un petit tour sur XDA tu trouvera ton bonheur, la v est abandonner part samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Regarde ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1155023 Android 3.1+touchwiz ux pour la galaxy tab 10.1v. Modifié 13 septembre 2011 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ha oui mais je pensais qu'il disait en officiel parce que si sur xda tu ne trouve pas ton bonheur chez xda ben tu es fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 +1 en officiel je pense c'est cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je ne veux pas de décourager mais la galaxy tab 10.1v est a l'abandon. Es-tu belge ? car si achetez chez proximus suffit de leur passer un coup de fil Oui en effet j'ai reçu la 10.1v dans le cadre d'un abonnement 3G avec matériel : http://www.belgacom.be/private/hbsres/jsp/dynamic/product.jsp?dcrName=tablet_internet&rid=B_CBUPREHPATBAtablet_FR Une autre tablette ? La combinaison Internet + Samsung Galaxy Tab est aussi disponible avec la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1v. Internet Comfort + Samsung Galaxy Tab 10.1v avec Mobile Internet Start pour € 49,99/mois. Tu as déjà vu ou entendu des témoignages qui iraient dans le sens d'un geste commercial de Proximus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Regarde ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1155023 Android 3.1+touchwiz ux pour la galaxy tab 10.1v. Intéressant mais la stabilité est aussi bonne qu'une version officielle? C'est la tablette de ma compagne (super stable, la tablette hein) et si je lui bidouille son joujou et que ça ne va plus aussi bien je suis mort :P C'est un peu dingue que Samsung sorte du matériel si vite abandonné :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Tu peut y aller ou li les commentaire sur XDA oui c'est l'officiel porter sur la 10.1v. Modifié 14 septembre 2011 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.