Aller au contenu

Passer en 3.2 et beneficier du support Google pour les Mises a Jour!


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je viens tout juste d'acquerir une XOOM, acheté a Londres.

Et j'ai un peu lu quelques forums, apparemment Motorola Europe ne s'occupe pas trop de nous Europeens, mais aiment notre argent $$

Bref, voici donc un tuto pour passer votre XOOM en mode US (Americain) et ainsi pouvoir disposer des toutes derniers version d'ANDROID via Google sans attendre que Motorola Europe se sortent les doigts d'on ne veut pas savoir ou :)

Le processus est simple, que vous soyez deja en 3.1 ou toujours en 3.0.1 il reste le meme.

Il m'a prit 10 minutes en tout et pour tout (telecharger / installer)

Le tuto n'est pas de moi, je vous poste simplement le lien

> http://www.xoomforums.com/forum/non-u-s-xoom-general-discussion/7918-updating-3-2-3-0-1-non-us-user.html

Tout est tres bien detaillé (images), vous devriez, comme moi reussi les yeux fermés (pas trop quand meme!)

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai fait une traduction/adaptation de ce tutoriel :

http://portables4gam...ic.php?id=16495

Histoire que les non-anglophones n'aient pas peur de s'y mettre.

Il est vraiment bien fait, tu veux pas le mettre dans la partie des tuto ici. Il y a en déjà mais pas des aussi détaillé

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui si tu prends la bonne image !

Vu que sur le site officiel de Motorola il y a la manipulation à faire et les image "wifi + umts"

http://developer.mot...erm=unlockboard

Merci pour l'info, mais je ne sais pas quelle image prendre. Ma xoom est une mz601 et aucune image US n'est dispo pour ce modele, faut il prendre celle de la MZ600. j'hésite...eclairé moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la mz600 est la Verizon us et est en cdma... Donc ta 3g ne marche pas.

J ai l impression que certain ont réussi sur xda à restaurer juste la partie 3g sur une image us. Mais j ai pas tout regardé en detail et c était pour la 3.1.

http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-1086748.html

Le mieux est d aller voir sur xda si tu trouve plus d infos.

Par contre, je suis même pas certain qu ils ont la 3.2 depuis longtemps sur la mz600...

Modifié par stig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

version fr wifi 32gb

j'ai suivi ton tuto thalack et rien ne s'est passé comme prévu B)

tout d'abord pour avoir Build HWI69 pour US Retail, impossible de trouver sur le site moto, bref au bout de 20 min de recherche je suis passé par google et j'ai trouvé bonheur sur android.net

puis dans le cmd pour rentrer dans us-firmware une vraie galere lol..

ca ne ressemblait pas au tuto puisqu'il a fallu jouer avec les boutons volume, down pour selec et up pour valid.

ainsi elle a ete unlock et reset .

puis la j'ai triffouiller a tout pour rentrer dans le fastboot de la xoom , comment je ne sais plus car j'ai touché a tout vol +/- power ^^

ok une fois dans le fastboot ca été vite fait, et maintenant install des maj successive jusqu'a ICS.

alors pourquoi je n'avais pas la meme chose .. sans doute en version 3.2 ..

bref merci tout de meme a ce tuto et de pouvoir profiter des maj sans attendre des mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...