lil-angel Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Hello, Je cherche à bloquer des sms de certains de mes correspondants, savez-vous comment on fait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Hello, Je cherche à bloquer des sms de certains de mes correspondants, savez-vous comment on fait ? Merci Il faut les placer sur une liste noire. Je ne crois pas que ce soit possible avec l'application native, mais les applications alternatives de SMS comme Go SMS Pro ou Handcent SMS le permettent :) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci Sébi11, c'est niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci Sébi11, c'est niquel ! pas de quoi ;) Tu peux alors modifier ton sujet initial dans l'éditeur complet pour rajouter [Résolu] devant ton titre stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.